Changement de date et de lieu pour le MOTORCITY fest en Slovénie!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/02/2019
5011 vues

Au revoir, Motorcity. Bienvenue à Bluesland, le festival international de blues de Slovénie ! Encore plus incroyable de musique de blues et une expérience exceptionnelle ! Pourquoi ne pas passer quelques jours incroyables en été dans la belle Ljubljana et son château 🏰, rejoint par la meilleur musique blues et les meilleurs artistes de blues du monde ?

Communiqué de presse suite au changement du lieu et de la date du festival :
''Né des racines du festival MotörCity, le Bluesland festival se concentrera uniquement sur la musique Blues authentique. Bien que MotörCity ait été très amusant, nous, les organisateurs, avons appris que 90% de nos visiteurs sont des passionnés de Blues et ont été au MotörCity juste pour la musique Blues, et sont moins intéressés par le Rock & Motorcycles.
C'est la raison principale de notre décision de renommer MotörCity en Bluesland, avec un accent plus large sur la vraie musique Blues, qui satisfera, attirera et étonnera même les amateurs de Blues encore novices

Parce que nous croyons que les grands amateurs de musique Blues ne méritent que ce qu'il y a de mieux, tout comme la capitale de notre beau petit pays, la Slovénie, la ville de Ljubljana, nous avons décidé de mettre en scène le Bluesland au plus bel endroit qui soit ; le Bluesland aura lieu au château historique de Ljubljana, un château médiéval, construit au XIe siècle et dont les plans actuels sont presque complètement comme au XVe siècle. Vous pourrez découvrir et voir l'entrée majestueuse du complexe du château, la prison en plein air, la salle d'armes, la tour Erasmus, le Rock Hall, le pénitencier, la chapelle du château de St George, le Hribar Hall and Armoury, Palatium,...et une tour panoramique étonnante qui offre une vue magnifique sur la capitale, ses collines et montagnes environnantes. Le festival se tiendra dans la cour centrale du château, fermée de tous côtés, couverte de pavés et pleine d'éléments architecturaux, qui offriront un décor parfait pour le festival du Bluesland.

À MotorCity, nous avons eu l'occasion d'accueillir des artistes extraordinaires, Chris Thomas King, Hans Theessink, Terry Evans, Laurence Jones, Kris Barras, Popa Chubby, Matt Schofield... pour n'en nommer que quelques-uns.''

Ce festival aura lieu maintenant fin juin au lieu de fin aout et le site pour l'accueillir sera à Ljubljana au lieu de Tolmin.