C'est samedi 25 juin au Noumatrouff à Mulhouse, Boost en concert !!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 19/06/2022
87 vues

Boost sera en concert le 25 juin à Mulhouse au Noumatrouff....

Découvrez le 2éme titre "Architect of my own destruction" issu de l'album acoustique BOOST - "The Quiet Scream Orchestra", qui sortira le 25 juin avec en spécial Guest :
Jeremya Rios (Heroes Song) - Guitare électrique
Kristy - Choeurs & Backing

BOOST est un groupe international originaire de Strasbourg, France, formé en 1995 par Olive (RIP) et Crass (CRUSHER). Le groupe est connu pour son style musical unique et indéfinissable, en particulier le dernier album "Reboot" où l'on peut voir le puissant Metal et Hardcore infusé avec du Hip-Hop, Indus et Electro-Rock.
Le line up actuel de BOOST comprend Crass (chanteur), Howie Saw (chanteur), Polak (claviériste), K.O.B (batteur) et le nouveau membre El Niño (bassiste).
BOOST a sorti trois albums studio et deux singles.

"A toi de voir" en 1996 avec son titre d'ouverture "Le monde s'écroule" porté par des musiciens talentueux au sommet de leur art :
Mouss (MASS HYSTERIA), Marco (TREPONEM PAL), Kmar (NO ONE IS INNOCENT), Yaumgui (ONE EYED JACK), Reuno (LOFOFORA)...

"IN-DIFFERENCE" en 2001, l'album qui a définitivement mis en évidence leur style audacieux, mélange divergent de Metal, Hardcore, Punk, Ragga et Electro.

"REBOOT" en décembre 2019, a marqué leur retour avec 11 titres, 47 minutes d'un Metal / Hardcore avec des touches de Hip-Hop, Indus et Electro-Rock qui transpirent la puissance, la vérité et l'authentique tout en étant fédérateur au possible.