Cattle Decapitation, nouvel album pour cette automne !
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 18/07/2019
909 vues

Le groupe américain originaire de San Diego (Californie) annonce la sortie de son très attendu neuvième album ! Intitulé ''Death Atlas'', c'est le jour du black Friday 2019, le 29 novembre, que le label Metal Blade a décidé de le dévoiler !
Le vocaliste Travis Ryan nous explique :
''Nous avons créé ce que nous estimons être notre album le plus puissant à ce jour et nous sommes vraiment impatients d'en extraire quelques morceaux pour vous lacérer les tympans lors de la prochaine tournée Summer Slaughter Tour! La sueur et les larmes ont coulé pour ce matériel dévastateur, brutal et percutant qui, à mon avis, résonnera chez les fans de notre musique, pour les années à venir et par lequel nous avons trouvé d'excellents ingrédients pour le métal extrême. Nous sommes une fois de plus prêts à répandre la mort et le désespoir sur cette sphère qui est déchirée en permanence par nous, êtres insignifiants. Il n'y a pas de carte pour vous guider hors de celui-ci - 'Death Atlas arrive ! ''

Death Atlas, produit par Dave Otero, sera disponible en pré-commande à partir du 19 juillet, en exclusivité lors du Summer Slaughter Tour 2019 - qui verra Cattle Decapitation clôturer chaque spectacle!

Pour pré-commander Death Atlas, c'est sur le merch de Cattle Decapitation, où un stratifié spécial dédicacé (avec un t-shirt) peut être acheté et comprend une copie du CD ou un téléchargement numérique de l'album le 29 novembre.
Toutes les autres pré-commandes physiques et numériques seront disponibles à partir du 5 septembre.

Cattle Decapitation line-up:
Travis Ryan - chant
Josh Elmore - guitare
Dave McGraw - batterie
Belisario Dimuzio - guitare
Olivier Pinard - basse
Cattle Decapitation, nouvel album pour cette automne !