CASEY, nouvel album et tournée avec Being As An Ocean !
United Rock Nations

Créé le 14/08/2016
4189 vues

Le groupe gallois CASEY a récemment signé sur Hassle Records et vient d'annoncer la sortie prochaine de son premier album.

Intitulé ‘Love Is Not Enough', le nouvel album de CASEY est prévu pour le 23 septembre mais est déjà disponible en précommande, avec des vinyles de couleur en édition limitée et de nombreux packs différents via Hassle Records.

Le premier extrait de ‘Love Is Not Enough' est le viscéral ‘Ceremony', qui comporte comme invité au micro Michael McGough, de Being As An Ocean. Selon le chanteur de Casey, Tom Weaver, ce titre “dénonce la frustration qui accompagne la prise de conscience d'une oppression émotionnelle ou d'une manipulation alors que l'on croyait à une relation sincère. Le premier couplet décrit comment une affection qui n'était pas réciproque a été poursuivie, en croyant que l'amour sincère finit toujours par vaincre. Cela ne mène qu'à la déception.”

L'album est fortement inspiré par les émotions de son chanteur, et son écoute relève de l'expérience cathartique. C'est une collection de titres dans lesquels plus d'un auditeur arrivera à s'identifier et la fanbase de Casey, sans cesse grandissante, ne fait qu'ajouter à la puissance de leur musique sur scène.

CASEY est en tournée avec BEING AS AN OCEAN et fera escale à Paris le 6 novembre à la Boule Noire .

Précommandes disponibles : smarturl.it/Casey_LINE
Titre ‘Ceremony' en écoute ici : smarturl.it/Casey_Ceremony