CARCASS dévoile "Slaughtered In Soho", le nouveau EP, "Abject", sort aujourd'hui !
Peetoff
Journaliste

Créé le 31/10/2020
546 vues

Les légendes du métal anglais CARCASS ont sorti leur premier titre de musique depuis 7 ans, "Despicable", aujourd'hui via Nuclear Blast. Avec ce nouvel EP, le groupe a lancé un nouveau clip pour "Slaughtered in Soho", que Decibel a qualifié de "merveille de groove lourd, de mélodie entraînante et d'attaque dissonante".

Jeff Walker, le chanteur et bassiste fondateur, commente la chanson :

"Voici le dernier morceau issu des chutes de la session d'enregistrement du nouvel album que nous avons décidé de mettre à disposition sous forme de EP afin de faire plaisir aux fans. David Castillo, qui a enregistré et mixé l'album, a été surpris que ce morceau n'ait jamais été enregistré....we, the band, were NOT ! Quoi qu'il en soit, serrez les dents et profitez-en !

Le nouvel EP "Despicable" de The lords of death and grind offre aux fans un avant-goût de la brutalité qui les attend sur le très attendu 7ème album studio du groupe à paraître en 2021.

Véritables initiateurs du métal, CARCASS a sorti plusieurs albums classiques au fil des ans et a changé la trajectoire du métal extrême à chaque sortie consécutive. Que ce soit en inventant le gore-grind ("Reek of Putrefaction" & "Symphonies of Sickness") ou en créant le modèle du death metal mélodique ("Heartwork"), CARCASS a toujours battu des records en fixant des mesures et en enfreignant des règles. Après une interruption de 10 ans (1996-2006), le groupe a fait son retour, en ressuscitant ses riffs bourrés de death et a finalement sorti son 6e album, "Surgical Steel" (2013). Au fil des ans, le groupe a soutenu l'album par des tournées, dont Download, Hellfest, Deathfest, Decibel's Metal & Beer Festival, des tournées avec Testament, Slayer, Napalm Death, Obituary et Voivod pour n'en citer que quelques-unes.

Aujourd'hui, sept ans après leur dernier album, le groupe revient sur le trône du métal extrême avec un nouvel EP, "Despicable", sorti en octobre 2020, qui préfigure la destruction imminente de leur prochain long-métrage.


"Despicable" Track Listing:
-The Living Dead At The Manchester Morgue
-The Long And Winding Bier Road
-Under The Scalpel Blade
-Slaughtered In Soho


CARCASS :
Bill Steer - Guitars
Jeff Walker - Bass/Vocals
Daniel Wilding - Drums
Tom Draper - Guitars