Carach Angren, Wolfheart, Thy Antichrist, Nevalra à Paris le 11/06/2019 !
Peetoff
Journaliste

Créé le 29/05/2019
935 vues

Garmonbozia Inc., en accord avec Continental Concerts & Management GmbH, présente :

CARACH ANGREN (black sympho)
WOLFHEART (death melo)
THY ANTICHRIST (black)
NEVALRA (blackened death)

Le mardi 11 juin 2019 à LA Maroquinerie.

Event : www.facebook.com/events/1340776319397020/

Carach Angren est un groupe néerlandais de black metal symphonique, fondé en 2003. Après une première démo en 2004 puis un mini CD en 2005, le groupe enregistre l'album ''Lammendam'' en Janvier 2008 sous le label Maddening Media, album très bien accueilli par la critique et le public. Le groupe devient rapidement populaire et un second album produit par Maddening Media voit le jour en 2010 : ''Death Came Through A Phantom Ship''.

Les thèmes abordés dans les paroles des chansons concernent essentiellement les fantômes et les phénomènes paranormaux. Le nom du groupe, Carach Angren (''les mâchoires d'acier''), est issu de l'univers de Tolkien et désigne un endroit du Mordor. L'album ''Where The Corpses Sink Forever'' sort le 18 Mai 2012 chez Season Of Mist. L'album suivant, ''This Is No Fairytale'', sort en Février 2015. ''Dance And Laugh Amongst The Rotten'' sort en Juin 2017, toujours chez Season Of Mist.


Wolfheart (Melodic Death Metal - Finlande)

En 2012, le Finlandais multi-instrumentiste Tuomas Saukkonen décide de mettre fin à ses divers groupes (Before The Dawn, Black Sun Aeon, Dawn Of Solace et RoutaSielu), qu'il juge trop éparpillés, afin de monter un nouveau projet sur lequel il se consacrera exclusivement, réunissant toutes ses aspirations musicale : c'est la naissance de Wolfheart.

Il enregistre seul le premier album, Winterborn, en autoproduction. Suite à une réception très positive, il signe avec le label Spinefarm Records et s'entoure de Lauri Silvonen (basse), Joonas Kauppinen (batterie) et Mika Lammassaari (guitare), tant pour la tournée que pour les futurs enregistrements. S'ensuivent deux autres albums, Shadow World en 2015 et Tyhjyys en 2017.


THY ANTICHRIST (Black Metal - Colombie)

Thy Antichrist est avant tout le projet de Andrés Vargas, aka Antichrist 666. Le vocaliste colombien ayant étudié la philosophie aux USA, il restitue sous forme de black metal les questionnements sur le comportement humain, des forces et faiblesses propres à l'humanité jusqu'aux fondement de nos existances et aux responsabilités de nos actions.


NEVALRA (Melodic Blackened Death Metal - USA)

Nevalra a débuté en 2013 à l'origine comme projet du guitariste Scott Eames. Rapidement, le musicien s'entoure d'autres musiciens et propulse Nevalra sur les planches. Début 2014, le groupe publie son premier single ''VRIL'' suivi d'une série de singles promotionnels. Tous les singles sont des contributions à la sortie du disque ''The Black Flame''.