Namtar (ex-Carach Angren) dévoile le 1er épisode de "Namtar Explains Stuff" sur sa chaîne YouTube !
Baptman
Journaliste

Créé le 23/05/2020
938 vues


La semaine dernière, l'ex-batteur de Carach Angren avait teasé le début d'une série de vidéo tutoriels de batterie intitulée "Namtar Explains Stuff" sur sa chaîne YouTube : www.youtube.com/channel/UCcYp-NOTdOZrq0b.......A avec un extrait cinématograhique qui le présentait, vêtu d'un costume steampunk, dans son atelier en train de donner vie à un robot.

Il dévoile ce soir le 1er épisode de cette série. On y fait la connaissance de Mr Gear, son acolyte robotique, sorte de bras surmonté d'un crâne orné d'engrenages en tous sens et coiffé de lunettes steampunk qui dans cette vidéo joue le rôle de son assistant pédagogique. Il nous explique un rythme complexe dans lequel les bras et les pieds ne jouent pas de manière synchronisée et sont en décalage par rapport à une grille 4/4 habituelle. Namtar entreprend ensuite de démontrer comment un tel rythme peut se jouer sur une batterie à différents tempos, avant de s'offrir un rafraîchissement bien mérité servi par son fidèle assistant. Plein d'humour, efficace, authentique et superbement réalisé, ce 1er épisode laisse présager de belles choses pour la suite. On ne peut que saluer l'impressionnant travail de mise en scène, de tournage, de montage et de post-production déployé, sans parler bien sûr de la performance rythmique et des talents en robotique mis en avant ici !

Vous pouvez soutenir Namtar et sa chaîne en vous abonnant et en activant les notifications pour ne rien rater des prochains épisodes de "Namtar Explains Stuff" : www.youtube.com/channel/UCcYp-NOTdOZrq0b.......A
Vos dons sont bienvenus également : www.paypal.me/namtarovi?locale.x=nl_NL