CARACH ANGREN dévoilent leur nouveau batteur !
Baptman
Journaliste

Créé le 20/03/2020
201 vues


Dans un post Facebook de leur page officielle, Ardek et Seregor viennent de dévoiler le batteur qui prendra la succession de Namtar pour les prestations live de Carach Angren. Namtar avait annoncé son départ du groupe le 10 février. C'est donc Michiel van der Plicht, qui avait déjà remplacé Namtar pendant le festival 70000 Tons of Metal qui prendra la relève.

" Je suis très fier d'assurer la batterie pour Carach Angren désormais. C'était un choix facile à prendre lorsque le groupe m'a approché puisque Carach Angren correspond parfaitement à mon style. Mes premiers shows étaient lorsque je remplaçais Namtar pour les 70000 Tons of Metal pendant lesquels nous avons prouvé que nous formions une super équipe autant sur le plan musical que personnel. Nous avons les mêmes buts et états d'esprit, on travaille dur et je suis très enthousiaste à l'idée de partir en tournée et répandre l'horreur".

Carach Angren sortira un nouveau single issu de leur album à venir, "Franckensteina Strataemontanus" dans les prochains jours.