Cannibal Corpse est entré en studio pour enregistrer son 15ème album!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/06/2020
170 vues

Cannibal Corpse a travaillé dur en studio pour enregistrer son 15e album. Le chanteur George "Corpsegrinder" Fisher a posté une photo de lui portant des écouteurs, tout en taquinant une nouvelle collection de brutalité, signature des légendes du death metal.

Le dernier album du groupe new-yorkais était "Red Before Black" de 2017, avec le guitariste Pat O'Brien. Celui-ci a été arrêté pour cambriolage et agression grave avec une arme mortelle sur un agent de la force publique en 2018, et une grande quantité d'armes à feu a été trouvée chez lui, dont deux lance-flammes et un fusil de chasse à canon scié.

Dans le post Instagram de Corpsegrinder, il a tagué Mana Recording Studios avec le bassiste Alex Webster, le batteur Paul Mazurkiewicz, le guitariste Rob Barnett et le guitariste de tournée Erik Rutan, qui a remplacé O'Brien après son arrestation. On peut donc supposer qu'O'Brien ne joue pas sur l'album, bien qu'il soit toujours officiellement membre de Cannibal Corpse en attendant sa condamnation.

"Nous l'aimons", a déclaré Corpsegrinder à propos d'O'Brien en 2019. "Nous voulons qu'il revienne. Mais quand je l'ai vu dans le tribunal avec la camisole, mec, j'ai pleuré. Nous lui souhaitons le meilleur pour lui et nous attendons de voir. Il a un long chemin devant lui avec des problèmes juridiques, et ce n'est pas de notre ressort. Nous le soutenons à 100 %."