CABAL annonce son nouvel album "Magno Interitus" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 27/06/2022
132 vues

Aujourd'hui, c'est le jour le plus long de l'année, suivi d'une courte nuit magique : le solstice d'été. C'est le moment idéal pour faire la fête avec des fleurs et des plantes, en toute légèreté et avec vos proches dans une joie extatique. Mais cette année, quelque chose de sombre se cache sous les couronnes de fleurs - prêt à annoncer le soulèvement de la force métallique la plus brutale que le Danemark ait jamais lâchée dans le monde.

Considéré comme l'un des groupes les plus prometteurs et les plus intéressants de la scène deathcore danoise, CABAL s'apprête à franchir un nouveau palier dans sa carrière jusqu'ici impressionnante, qui a récemment été couronnée par des liveshows enflammés aux côtés de groupes comme LORNA SHORE ou NASTY. Aujourd'hui, le groupe annonce son nouveau longplayer Magno Interitus qui sortira le 21 octobre via Nuclear Blast.

CABAL déclare :
"L'album Magno Interitus - qui se traduit par la grande décadence, a été écrit pendant la pandémie, lorsque nous avions l'impression que tout s'écroulait sous nos yeux, à la fois dans le grand schéma des choses mais aussi à un niveau beaucoup plus personnel. La plupart des chansons servent donc d'exutoire à toutes les émotions que nous avons ressenties pendant cette période, ce qui explique aussi pourquoi cet album n'est peut-être pas le plus réjouissant jamais produit. L'album a été enregistré, produit, mixé et masterisé par notre propre Chris Kreutzfeldt".