Butcher Babies, un nouvel album de prêt!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/04/2020
1253 vues

Comme beaucoup d'autres groupes, Butcher Babies sont en attente pendant la pandémie, mais dans une nouvelle interview, la co-vocaliste Heidi Shepherd a révélé que le prochain album du groupe est terminé.

Heidi Shepherd a rejoint Fabienne Erni d'Eluveitie, qui a organisé des chats en ligne pendant la période d'arrêt du coronavirus (voir le chat ci-dessous). La chanteuse a révélé : "Nous avons un nouvel album prêt, et nous étions en fait censés sortir un single. Nous attendons le bon moment. Parce que tout était censé se passer la semaine prochaine, et nous avons en quelque sorte tout arrêté une fois que nous avons su que la tournée était reportée. Ils vont passer ces chansons à la radio, et c'est un peu difficile de passer des chansons à la radio si nous ne sommes pas en tournée".

Shepherd poursuit : "Le but de sortir le single seul était de pouvoir parler de notre accord avec le bon label pour sortir l'album entier. Donc, nous verrons bien. Nous avons beaucoup de discussions à ce sujet avec notre équipe de management".

Le line-up actuel de Butcher Babies comprend Shepherd et la co-vocaliste Carla Harvey ainsi que le guitariste original Henry Fleury. Le batteur Chase Brickenden a rejoint l'équipe en 2016, tandis que Ricky Bonazza a pris la relève à la basse au début de l'année après le départ de Jason Klein.