"BUSTLE AND FLOW", la nouvelle expérience de musique animée de The Dead Daisies!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/10/2020
281 vues

Les groupes de rock ont toujours utilisé des vidéos musicales pour exprimer leur créativité et leur innovation, "Bustle and Flow" ne fait pas exception à la règle. Le groupe de rock The Dead Daisies a collaboré avec Creative Works (Londres), une marque et un studio de contenu (graphistes de concert pour Guns N' Roses et Aerosmith, parmi d'autres) pour fournir les derniers visuels de leur dernier single "Bustle and Flow".

Ensemble, ils créent de nouvelles formes de narration, de musique et de visuels immersifs en temps réel qui s'étend sur les canaux en live, sociaux et numériques. Cette expérience musicale animée le phénomène de jeu Fortnite, entre autres.(A.M.E) utilise le moteur de jeu Unreal Engine qui est à l'origine de la vidéo en ligne mondiale

Les Dead Daisies sont toujours à la recherche d'idées originales et proposent des expériences uniques pour leurs fans. Cette nouvelle offre s'inscrit dans l'esthétique du jeu qui domine le monde et permet au groupe d'entrer en contact avec des publics de tous âges, tout en restant à la pointe du progrès de la technologie.

Une animation envoûtante sert de toile de fond à la chanson de leur prochain album, Holy Terrain qui sera libéré le 22 janvier 2021. Dans ce récit sombre et enflammé, une Femme Mystérieuse arrive à l'entrée d'un spectacle d'anticipation.
Le carnaval qui s'est installé à la périphérie de la ville dans l'enceinte d'un ancien cimetière de l'église. Avec la furtivité et la rapidité de son côté, le Corbeau distribue sa punition en déjouant ses proies à chaque tournant et en soumettant sa carrière à une mort rapide.

"Rempli d'énergie et de vigueur, "Bustle and Flow" est apparu comme l'un des derniers morceaux à faire. Il construit et a un grand mouvement. La chanson et la vidéo parlent de la marche à travers la peur", déclare le chanteur.
La première de The Animated Music Experience a eu lieu le jeudi 1er octobre.


THE DEAD DAISIES ARE:

Vocals/Bass: Glenn Hughes (Deep Purple, Black Country Communion)
Guitar: Doug Aldrich (Whitesnake, Dio)
Guitar: David Lowy (Mink, Red Phoenix)
Drums/Vocals: Deen Castronovo (Journey, Bad English, Hardline)