BURNING WITCHES, new single "Circle of Five" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 19/09/2020
267 vues

Le groupe suisse de Heavy Metal BURNING WITCHES nous livre un clip vidéo pour son tout nouveau single "Circle of Five". Les filles ont conquis le studio et ont enregistré ce nouveau chef-d'œuvre en compagnie de leur nouvelle guitariste Larissa, qui les a rejoints il y a quelques semaines.

Romana : "Nous avons soif d'action et nous sommes fiers de vous présenter cette nouvelle chanson qui reflète bien le groupe : elle est un peu bizarre - avec un gain élevé et montre que nous sommes à nouveau une unité solide ! De cette façon, nous pouvons traverser ensemble les bons et les mauvais moments ! Larissa vous montre ici pourquoi elle est la personne idéale pour jouer de la hache de plomb pour nous - s'il vous plaît, donnez lui un accueil chaleureux, elle mérite le meilleur ! Et maintenant, profitez de ce nouveau monstre de riff, "Circle of Five" !

Larissa ajoute : "Aujourd'hui est un grand jour pour moi, oui c'est sorti ! Après deux journées productives et étonnantes en studio, voici la première chanson et la première vidéo que j'ai enregistrées avec mes sœurs de Burning Witches. Je suis très fière de faire partie du "Circle of Five" et de toute la grande famille du métal qui appartient aux Sorcières. Profitez-en et restez métal !!!"

Le groupe de Heavy Metal entièrement féminin BURNING WITCHES rejoindra le groupe culte de Thrash Metal DESTRUCTION lors de leur prochain concert, qui aura lieu au Junkyard de Dortmund (Allemagne) le 25 septembre.

Le Manager de BURNING WITCHES est Schmier de DESTRUCTION. Il commente : "En effet, le cercle est maintenant bouclé avec Larissa. C'était incroyable de voir comment les filles ont grandi au cours des derniers mois ! Cette nouvelle chanson est une déclaration forte pour le prochain album et l'avenir de ce brillant diamant HM que sont les filles ! Salut à toutes les sorcières !"

Les trois chansons ont été enregistrées au studio de Little Creek en Suisse avec des invités spéciaux : Courtney Cox (THE IRON MAIDENS), Larissa (la nouvelle sorcière à la guitare) et Noelle Dos Anjos (NUNGARA, ALKOHOLIKA).

The tracklist :
1. Black Magic
2. We Eat Your Children
3. Dance With The Devil

BURNING WITCHES is:
Laura | vocals
Romana | guitars
Larissa | guitars
Jay | bass
Lala | drums