Brian Johnson, de retour dans AC/DC!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/01/2019
1059 vues

L'an dernier, une série de photos a montré les principaux membres d'AC/DC au Warehouse Studios à Vancouver. C'est ce qui a alimenté la spéculation selon laquelle les légendes du rock travaillaient sur un nouveau disque avec le chanteur Brian Johnson à la barre de l'album. Curieusement, les vétérans du grindcore, Terrorizer ont rapporté que Johnson lui-même leur a dit qu'il était officiellement de retour à AC/DC.

Terrorizer a publié une synthèse de sa tournée, sur Facebook, remerciant les fans et son équipe. Vers la fin du message, le groupe a révélé : ''Nous avons rencontré Brian Johnson d'AC/DC à l'aéroport aujourd'hui après notre vol de retour et nous lui avons posé des questions sur les rumeurs selon lesquelles il se trouvait sur le nouvel album d'AC/DC et il a dit 'oui' et qu'il en avait 'assez de le nier'. C'était donc une bonne surprise pour la fin de la tournée.''

Le statut de Johnson dans le groupe était délicat après qu'il ait été forcé de quitter la tournée Rock or Bust, risquant une perte auditive permanente s'il restait sur scène. Axl Rose a terminé la tournée, et c'était la dernière pour le bassiste Cliff Williams, qui a pris sa retraite. Bien qu'ils aient été vus au studio avec Angus Young, son neveu Stevie Young et Phil Rudd, les musiciens sont restés silencieux sur ce qui se passait.

Rudd, qui a été remplacé lors de la tournée par le batteur Chris Slade, nageait dans les problèmes juridiques, dont une accusation de tentative de meurtre et de menace de meurtre, entre autres. Dave Grohl des Foo Fighters a essentiellement confirmé que Rudd était de retour dans le groupe lorsqu'on lui a demandé dans quel groupe il aimerait jouer de la batterie.

On dit aussi que le nouvel album d'AC/DC comprendra des parties de guitare du regretté Malcolm Young.

Restez à l'écoute.....