Blutgott présente le clip officiel de 'Dracul Drakorgoth'
Erwan
Community Manager

Créé le 06/06/2024
90 vues

Blutgott présente le clip officiel de 'Dracul Drakorgoth'

'Dracul Drakorgoth' est la chanson titre du nouvel album 3CD de Blutgott (Massacre Records / sortie le 20 septembre).

Chaque chanson est disponible en trois versions : la version Heavy Metal "Blood God", la version "Balgeroth" avec des paroles en allemand
et la version "Débauche" avec la voix de monstre.

La nouvelle vidéo capture la puissance du groupe live Blutgott et montre la chanson dans la version "Debauchery".

Les paroles parlent de Dracul Drakorgoth, le dieu du sang de la débauche, et de son rôle dans la guerre de Balgeroth. Alors qu'une guerre brutale fait rage sur Terre et sur de nombreuses autres planètes des dieux du sang de Balgeroth contre l'humanité, Dracul Drakorgoth et sa légion de débauche se frayent un chemin depuis la ligne de front en Europe de l'Est, à travers les Hellgates jusqu'au cercle de siège le plus extérieur autour de Knochenheim. Sa légion est composée de Blood Gods, de Vampires et de Blood Babes.

Vous pouvez en savoir plus sur l'univers Blutgott sur www.blutgott.com

Le nouvel album, les T-shirts, les miniatures et le jeu de table sont disponibles sur le site www.bloodstore.de du groupe.

Toutes les dates de tournée et les billets sur www.blutfest.de

L'UNIVERS MÉTAL BLUTGOTT

DEBAUCHERY– Monster Metal

BLOOD GOD – Hard Rock & Heavy Metal

BALGEROTH – German Metal

En 20 ans, le chanteur et guitariste Thomas Gurrath a créé tout un univers de groupe avec plus de 30 CD répartis sur plus de 17 albums de Debauchery, Blood God et Balgeroth. Il a réuni cette Trinité des Dieux du Sang sous le nom de Blutgott.

Musicalement, le groupe évolue à travers les genres, quelque part entre Judas Priest, Slayer, AC/DC, Rammstein et Bolt Thrower. Il y a du death metal percutant, du heavy metal classique et du hardrock groovy, parfois avec une voix hurlante, parfois avec la voix de monstre distinctive, parfois propre, et tout le reste.

Les paroles - en allemand et en anglais - traitent de l'univers dark fantasy du groupe : le monde des dieux du sang. Nommé d'après les dieux du sang - des dragons vampires biomécaniques dotés de capacités démoniaques.

Les trois plus tristement célèbres sont Bal-Geroth, le Roi Sanglant de Knochenheim, Dracul Drakorgoth, le Dieu du Sang de la Débauche et Setekh Drakorgaur, le Dragon Rouge. Ensemble, ils forment la Trinité des Dieux du Sang.

Dans les zones de guerre du passé et du futur, sur Terre, en Éden, sur d'autres planètes et en Enfer, ils mènent des combats brutaux contre les elfes, les humains et les nains, ainsi que d'autres démons. Le Monde des Dieux du Sang a ses propres miniatures et son propre plateau. jeu, appelé Kings of Carnage.

Des concerts des différentes incarnations du Blutgott Metal Universe ont eu lieu dans toute l'Europe, la Russie et l'Asie. Ils se sont produits avec Doro, Saxon, Dismember, Napalm Death, Destruction et de nombreux autres groupes bien connus de la scène metal et ont joué dans de grands festivals tels que Wacken, Summer Breeze et Bang Your Head. Les albums figurent régulièrement dans le top 50 des charts officiels allemands.

Le nouvel album "Dracul Drakorgoth" sortira le 20 septembre et contient dix chansons entièrement nouvelles, chacune avec la voix de Debauchery Monster, une fois avec les paroles allemandes de Balgeroth et également avec la voix de Blood God Heavy Metal. Disponible en 3CD Digi Pack, en coffret en édition limitée et les versions Debauchery et Balgeroth chacune en édition limitée LP. Enregistré par Dennis Ward (Unisonic, Krokus, Helloween).

Tracklist de "Dracul Drakorgoth"

CD1 Debauchery Version

1. We create Metal
2. Dracul Drakorgoth
3. Fire and Steel
4. Crusade against Humanity
5. Overdrive of Brutality
6. Dragonsteel
7. Blood for Balgeroth
8. Setekh Drakorgaur
9. Blood demands Blood
10. Drakespawn

CD 2 Balgeroth Version

1. Drachenlegion
2. Dracul Drakorgoth
3. Feuer und Stahl
4. Drachendivision
5. Blutgott Monsterhorde
6. Drachenstahl
7. Blut für Balgeroth
8. Setekh Drakorgaur
9. Blut verlangt Blut
10. Drachenbrut

CD3 Blood God Version

1. We create Metal
2. Dracul Drakorgoth
3. Fire and Steel
4. Crusade against Humanity
5. Overdrive of Brutality
6. Dragonsteel
7. Blood for Balgeroth
8. Setekh Drakorgaur
9. Blood demands Blood
10. Drakespawn


BLUTGOTT LIVE

06.12.2024 Lenzburg - Met-Bar (CH)

Précommandez "Dracul Drakorgoth" ici : www.bloodstore.de

Découvrez le clip de 'Dracul Drakorgoth' ci-dessous