BLITZ UNION, nouveau single 'Hotel India Victoria'
United Rock Nations

Créé le 26/07/2021
74 vues

'Hotel India Victoria' (HIV) est le premier single du premier album tant attendu de Blitz Union, qui sortira à la fin de l'automne de cette année (sortie le 26/11/2021). Caractéristique du groupe, la chanson - dans son abréviation provocante 'HIV' - aborde comme d'habitude un sujet controversé. « Hotel India Victoria » est ouvert à tous, même si un séjour pourrait bien s'avérer fatal.

Le leader Mark Blitz explique : « C'est notre objectif reconnu de toucher les gens avec notre musique, de les faire se sentir bien, mais aussi de les faire réfléchir. Le VIH est un sujet extrêmement important, un virus dangereux et donc aussi une chanson importante pour nous. Il s'agit d'attention, d'une pandémie négligée par endroits et toujours responsable de la souffrance et de la douleur dans certaines parties de notre monde.

Des synthés atmosphériques, des guitares massives mélangées à des échantillons et la voix distinctive de Mark Blitz, criant parfois désespérément à l'aide à l'hôtel India Victoria. Une véritable déclaration qui mélange une fois de plus les frontières entre EDM, hard rock et pop.

www.facebook.com/BLITZUNION/