BEYOND THE BLACK sort un nouveau single 'Dancing In The Dark'.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/12/2022
172 vues

BEYOND THE BLACK publie aujourd'hui son quatrième et dernier single " Dancing In The Dark ", avant la sortie de l'album le 13 janvier. Avec 'Dancing In The Dark', le groupe livre l'hymne parfait pour laisser le passé derrière soi et accueillir de nouvelles choses dans sa vie.

Jennifer Haben commente :
"Dancing In The Dark parle du choix de ne pas céder quand les choses deviennent difficiles, et de se battre pour soi-même ! La chanson montre encore une autre dimension musicale de l'album à venir et vient avec les souvenirs d'une incroyable tournée européenne, où elle est devenue la préférée des fans !"

Les étoiles montantes du métal symphonique allemand BEYOND THE BLACK peuvent déjà se retourner sur une carrière au succès stratosphérique, malgré leur jeune âge. Dès sa sortie, leur premier album de 2015 a fait l'effet d'une bombe dans leur pays d'origine. Songs Of Love And Death a assiégé le Top 15 allemand pendant des semaines, ce qui a valu au groupe de recevoir le Metal Hammer Award du " Meilleur début " en 2015. Son successeur Lost In Forever (2016) est entré dans les charts allemands à la 4e place et a ouvert la voie à une énorme tournée dans toute l'Allemagne, et à travers des pays comme le Royaume-Uni, la Russie et le Japon. Depuis les débuts du groupe sur scène en 2014, ils ont joué dans certains des plus grands festivals de Metal au monde comme le Wacken Open Air (plusieurs fois) et ont fait la première partie de poids lourds comme AEROSMITH, KORN, SCORPIONS, SAXON et WITHIN TEMPTATION. Pendant la campagne pour leur troisième disque Heart Of the Hurricane (2018), BEYOND THE BLACK a décroché sa toute première tournée européenne en tête d'affiche, qui les a conduits à travers 10 pays, la plupart des dates affichant complet.

Avant même d'avoir terminé le cycle de tournées Heart Of the Hurricane, BEYOND THE BLACK était déjà retourné en studio pour écrire et enregistrer l'album numéro quatre. Le résultat est Horizons, sorti en juin 2020, qui est entré dans les charts allemands à la troisième place (CH #6, AT #16, BE #53), marquant ainsi le plus grand succès du groupe à ce jour.

Aujourd'hui, deux ans plus tard, BEYOND THE BLACK est de retour pour lancer un nouveau chapitre. Après la sortie des titres récemment acclamés 'Reincarnation', 'Is There Anybody Out There' et 'Winter Is Coming', le groupe sort son cinquième album studio - l'album éponyme Beyond the Black le 13 janvier 2023 !

Beyond The Black Tracklisting:
1. Is There Anybody Out There
2. Reincarnation
3. Free Me
4. Winter Is Coming
5. Into The Light
6. Wide Awake
7. Dancing In The Dark
8. Raise Your Head
9. Not In Our Name
10. I Remember Dying

Bonus Tracks:
1. I Remember Dying (Stranger Reprise)
2. Wide Awake (Piano Version)
3. Raise Your Head (String Version)