Better Noise Music présente le premier single de Tuk Smith & The Restless Hearts, ''What Kinda Love''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/01/2020
1910 vues

Si le Rock est mort, quelqu'un a oublié de le dire à Tuk Smith. Il porte le drapeau du genre de la même façon que les idoles du rock d'aujourd'hui. Il est donc tout à fait approprié qu'il fasse la première partie de certains d'entre eux - Mötley Crüe, Def Leppard et Joan Jett vont '' présenter '' Tuk Smith & The Restless Hearts lors de leur prochaine tournée.

Après s'être fait les dents - entre autres choses - pendant neuf ans comme frontman du groupe de rock Biters d'Atlanta, Tuk élargit encore plus la portée de sa vision musicale avec un album qui unifie de multiples styles musicaux. Le premier album de Tuk, ''Lookin' for Love, Ready for War'', met en évidence la polyvalence de son écriture. Des hymnes instantanément contagieux aux arrangements complexes et aux ballades teintées d'americana, l'album privilégie le dévouement à la débauche. À bien des égards, c'est un retour musical pour Smith qui montre que, bien qu'il soit couvert de cicatrices dues au perfectionnement de son art, il est sorti de l'autre côté avec une incroyable collection de chansons.

Produit par le légendaire Rob Cavallo (Green Day, Eric Clapton, My Chemical Romance) explique : ''Les gens qui aiment vraiment le Rock and Roll - c'est le genre de choses qu'ils vont adorer. Si vous êtes un fan de Tom Petty ou de Bruce Springsteen, si vous aimez vraiment le bon vieux Rock and Roll américain, alors je crois que vous aimerez la musique de Tuk parce qu'elle est faite de la même façon. C'est original et c'est son propre truc, je pense qu'il est le vrai truc !'' ''What Kinda Love'' est un hymne instantanément contagieux qui unifie l'amour de Tuk pour le rock, le punk et le glam en un amalgame unique de ce qui manque au paysage musical actuel. ''What Kinda Love'' a la grandeur de Joan-Jett-meets-John Mellencamp et fait partie d'une collection de chansons qui témoignent du fait qu'il n'est pas nécessaire de suivre les tendances pour créer un art qui favorise une connexion avec son public.

Tuk a produit et écrit la vidéo, dont il explique le contenu : ''Je pense que lorsque les gens entendent la chanson pour la première fois, ils ne comprennent pas tout de suite sa signification. Je voulais créer une narration dans la vidéo qui aiderait à compléter les paroles. Avoir une vision créative complète en tant qu'artiste est aussi gratifiant que décourageant. Si quelque chose ne marche pas bien, il n'y a personne d'autre à blâmer que vous, mais c'est le meilleur sentiment quand votre vision devient réalité. J'ai eu tellement d'amis proches et de membres de ma famille qui ont joué, fait de la figuration et travaillé sur des vidéos avec moi. Je suis tellement chanceux d'avoir un tel réservoir de talents et de personnages dans lequel puiser''.