BENIGHTED, titre en écoute et infos du nouvel album
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 16/11/2016
4078 vues

Le dernier album en date de Benighted ''Carnivore Sublime'' sera sorti depuis 3 ans en 2017. Le groupe étant habitué à des délais de 3 ans entre chaque sortie studio, il est donc temps de dévoiler la nouvelle galette ''Necrobreed'' qui sortira le 17 février 2017 chez Season Of Mist.
Et voici en plus un tout nouveau titre ''Versepolis'' à découvrir ci-dessous.
Ce titre représente ce que Benighted fait de mieux. Imaginez vous une ponceuse dans la face et l'écoulement sur la plaie d'un alcool à 90° et vous commencerez à vous faire une idée. C'est album c'est aussi la première apparition studio du batteur Romain Goulon (ex Necrophagist) du guitariste Emmanuel Dalle (Horgot) et du bassiste/chanteur Pierre Arnoux (ex Winds Of Torment) avec le groupe. Julien Truchan, le chanteur a pour sa part fait une déclaration pour nous présenter ce nouveau titre :

''''C'est parti ! ''Versipellis'' est le premier morceau que nous dévoilons de notre nouvel album ''Necrobreed''. Nous sommes extrêmement fiers de présenter ce broyeur bien brutal, qui est accompagné de la frappe folle de notre nouveau batteur Romain Goulon, que vous connaissez peut-être par le groupe Necrophagist. ''Versipellis'' est l'un des deux titres de l'album qui vient avec des paroles en français, ce que vous aviez déjà remarqué, pas besoin de le dire, et est une partie du concept de cet album, qui tourne autour d'un schizophrène qui coud des animaux morts à son abdomen dans un rituel, comme pour leur donner naissance et créer sa propre famille morbide. Bonne écoute, et faîtes tourner, s'il vous plait ! Soyez fous !''