Behemoth dévoile un nouvel Ep, un cover de The Cure et un teaser sur le prochain documentaire "Adam the Apostate"!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/06/2020
194 vues

Behemoth vient de sortir son nouvel EP, "A Forest", qui comprend deux reprises différentes de la chanson du même nom de The Cure, ainsi que deux nouveaux titres originaux. Auparavant, Behemoth avait partagé la version studio de "A Forest", qui donne une tournure extrême-métallique au classique gothique et inclut le chant de Niklas Kvarforth (Shining). L'EP contient également une version live de la chanson de The Cure, enregistrée lors d'un concert en Pologne en décembre 2018.

Parallèlement, Behemoth a dévoilé un visuel pour la chanson "Evoe", l'un des deux titres originaux inédits de l' EP qui ont été enregistrés pendant les sessions de l'album "I Loved You at Your Darkest" de 2018.

Par ailleurs, une bande-annonce a été dévoilée pour un prochain documentaire sur le leader de Behemoth, Adam "Nergal" Darski. Le film, intitulé "Adam the Apostate", est décrit comme "une biographie cinématographique exhaustive d'Adam "Nergal" Darski, leader à multiples facettes du groupe de métal extrême Behemoth, couvrant ses humbles débuts dans la Pologne de la guerre froide, son ascension vers l'excellence musicale et la célébrité, ainsi que sa lutte contre le cancer et les poursuites judiciaires douteuses". Il devrait sortir cet automne.