Découvrez le nouveau single de BATTLE BEAST ; "Where Angels Fear to Fly" !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 08/01/2022
768 vues

Après avoir signé de nouveau avec Nuclear Blast au début de 2021, le sextet de heavy metal finlandais BATTLE BEAST se prépare à nouveau à déchaîner sa force sur le monde avec son tout nouveau chef-d'œuvre « Circus of Doom ». L'album devrait sortir le 21 janvier 2022 via Nuclear Blast et à la manière de BATTLE BEAST, les 10 morceaux mélangent du vrai heavy metal avec des vibrations pop et rock, associés à la voix unique de Noora Louhimo.
Aujourd'hui, le groupe sort son troisième single inspirant et puissant "Where Angels Fear to Fly", accompagné d'un clip.

Janne Björkroth commente : "'Where Angels Fear to Fly' est né de la gratitude envers ceux qui ont eu le courage de changer le monde. Avec la chanson, nous voulons montrer notre respect à ceux qui ont brisé des structures inégales pendant des générations. C'était inspirés par nos grands-parents et autres courageux pionniers qui ont travaillé dur pour une société plus égalitaire.
« Where Angels Fear to Fly » est dédié à tous ceux qui ont été victimes de discrimination, d'obstacles injustes ou de préjugés dans leur vie. Il est écrit comme une chanson d'autonomisation pour ceux qui doivent lutter pour être entendus et pour obtenir l'appréciation que chacun d'entre nous mérite."

»Circus of Doom« a été enregistré aux JKB Studios à Helsinki, en Finlande et produit et mixé par le claviériste Janne Björkroth, tandis que l'artwork époustouflant a été créé par Jan Yrlund.

Tracklist

1. Circus of Doom
2. Wings of Light
3. Master of Illusion
4. Where Angels Fear to Fly
5. Eye of the Storm
6. Russian Roulette
7. Freedom
8. The Road to Avalon
9. Armageddon
10. Place That We Call Home