Bamboo Vipers, bientôt un nouvel Ep ''America/Don't Go Poking Around''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 30/10/2018
454 vues

En route pour le studio pour mettre la touche finale à l'EP America/Don't Go Poking Around. Les Punks de Bamboo Vipers sont prêts pour la sortie de ce nouvel Ep.

Cet Ep arrive juste quelques temps après le décès du guitariste Al Woodcock, qui s'en est allé au début du mois d'octobre.

Bamboo Vipers est un groupe de rock n roll garage/punk du centre-sud de l'Angleterre, récemment créé au Royaume-Uni. Le groupe met en vedette d'anciens membres du célèbre groupe folk/punksters The Cropdusters ( 1986-1994). L'idée originale de Bamboo Vipers était de fusionner les volumes des paroles originales du chanteur Shaun Morris avec les sons bourdonnants de guitare de Jon Webb et Al Woodcock. Ajoutez à cela la section rythmique de la basse d'Alex rook et la batterie de Jake Stillwell, et vous obtenez l'album Dangling The Bait, enregistré, mixé et sorti dans les sept mois suivant les débuts du groupe.
En 2014, ils sortent un album intitulé ''Dangling The Bait'', qu'Uber Rock qualifie de gagnant et compare avec Dead Kennedys et UK Subs. Maintenant ils sont de retour avec un nouvel Ep........
BAMBOO VIPERS