Bad Religion fête ses 40 ans avec la sortie de DECADES, un événement stream !
Hell Haine
Journaliste

Créé le 09/12/2020
595 vues

Bad Religion fête ses 40 ans avec la sortie de DECADES, un événement en streaming de quatre épisodes filmé en direct au Roxy à Hollywood, en Californie. Chaque épisode se concentre sur une décennie de leur carrière, en commençant par la première des années 80 le 12 décembre, les années 90 le 19 décembre, le 26 décembre 2000 et se terminant par les années 10 le 2 janvier. Les épisodes comprendront des séquences de lives filmés à The Roxy en octobre 2020, des interviews exclusives et des extraits de leurs répétitions menant à l'enregistrement de DECADES.

Tickets en vente ici > nocapshows.com/artist?name=bad-religion

Interview de Greg Graffin sur Télérama > telerama.fr/musique/greg-graffin-de-bad-religion-elvis-costello-est-le-bob-dylan-de-la-generation-punk-6738179.php

The '80s - Bad Religion interprète des chansons de "How Could Hell Be Any Worse", "Suffer" et "No Control". Ils discutent de ce que c'était que d'être de jeunes punks dans un monde de Pacman, Reaganomics, et Televangelism.

The '90s - Bad Religion interprète des chansons de "Against The Grain", "Generator, Recipe For Hate", "Stranger Than Fiction", "The Gray Race" et "No Substance". Cette décennie a consolidé leur position comme l'un des groupes les plus influents et prolifiques de notre époque, mais ce n'est pas facile ou sans frais ; le groupe apporte des éclairages sur les difficultés croissantes et les leçons apprises.

The '00s - Bad Religion interprète des chansons de "The New America", "The Process of Belief", "The Empire Strikes First" et "New Maps of Hell". De retour à la maison et avançant dans un nouveau millénaire, Bad Religion a continué à impressionner par leurs prouesses, libérant certains de leurs matériaux les plus aimés à ce jour.

The '10s - Bad Religion interprète des chansons de "The Dissent of Man", "True North" et "Age Of Unreason". La pandémie de COVID-19 a mis fin à leurs projets de tournée de promo de « The Age Of Unreason » et nous présentent du matériel jamais vu en direct auparavant. Le groupe discute de la gratitude avec laquelle ils vivent tous les jours en repensant à 40 ans de Bad Religion et à l'héritage qu'ils sont encore en train de créer.