Bad Bones, une nouvelle vidéo ‘American Days'!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/10/2018
1463 vues

Les hard rockers italiens Bad Bones ont sorti leur première vidéo officielle issue de leur prochain album ''High Rollers'', qui sortira chez Sliptrick Records le 23 octobre. Le titre est 'American Days' et met en image le groupe qui voyage et déconne sur la route ainsi que des images live de leur concert de l'an dernier au fameux Whisky A Go Go!

''High Rollers'' est un disque sans compromis, dur et lourd qui va littéralement secouer vos os. Si vous pouvez imaginer Van Halen, Scorpions, Mororhead et un aperçu d'Iron Maiden mélangés ensemble, vous serez proche du son unique de Bad Bones. Les riffs et solos de guitare de Sergio Aschieris sonnent à la perfection et la basse de Steve Balocco, unie à la batterie meurtrière de son frère Lele, produisent un véritable mur du son.

Les gars ont fait des tournées en Europe, aux Etats-Unis et en Russie pendant des années et vous pouvez le sentir dans chaque morceau. C'est l'ambiance électrique des milliers de concerts joués par ce combo qui a fait le tour du monde. L'album a été produit par les célèbres Simone Mularoni (Simphony X' Michael Romeo, Jorn Lande, DGM, etc) et Roberto Tiranti (Labyrinth, Wonderworld, Ken Hensley Live Fire), façonnant et fondant le son des Bad Bones qui préserve leur énergie live et laisse chaque morceau exploser depuis vos bass.

Bad Bones current line-up:
Max Malmerenda – Vocals | Sergio Aschieris – Guitar | Steve Balocco – Bass | Lele Balocco – Drums