Baby Strange : Leur album "World Below" disponible
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 20/06/2022
131 vues

Baby Strange : Leur album "World Below" disponible

Baby Strange dévoile prochainement leur second album World Below le 17 juin via Icons Creating Evil Art. Il y a une énergie brute sous-jacente cousue profondément dans le tissu de Glasgow que le groupe a exploité avec une force implacable dans les dix morceaux de l'album. Écrit en réaction à la façon dont la pandémie a fait des ravages sur la santé mentale, au fossé de plus en plus visible entre les classes sociales et à l'augmentation fulgurante des banques alimentaires dans le pays, World Below est un album qui explore le paradoxe des sujets qu'il aborde. C'est un récit sur l'univers apparemment alternatif dans lequel nous nous trouvons soudainement, qui est en fait devenu notre nouvelle réalité.

Le résultat est sans attente : un disque qui déborde d'énergie et d'émotion.

Les petites infos cocasses :

Ils ont collaboré avec Laurie Vincent (Slaves) et Dense & Pika
Pendant la campagne Land of Nothing, ICEA s'est associé à Tennent's Lager pour placer le morceau de Baby Strange " I Want To Believe " dans la campagne télévisée et numérique de Tennent's " Made For This " pendant le tournoi de football de l'Euro, qui a été diffusée sur les plateformes télévisées et numériques nationales écossaises. (ICI)
Baby Strange a déjà figuré dans la campagne publicitaire printemps/été 2017 de Valentino - photographiée par David Bailey, et a eu des placements de titres dans Lucifer, Made in Chelsea, Tattoo Fixers etc...
Ils ont tourné avec Jamie T, The Vaccines, WVVES, Frank Carter & The Rattlesnakes

Facebook : www.facebook.com/babystrangemusic