AXL ROSE, première interview au sujet d'AC/DC
United Rock Nations

Créé le 06/05/2016
4061 vues

Dans une interview publiée hier (5 mai), Axl Rose dit "qu'il ne souhaite pas manquer de respect vis à vis de Brian Johnson en participant aux concerts à venir avec AC / DC", ajoutant "qu'il veut juste rendre justice aux chansons".

Le premier concert d'AC/DC avec Rose est prévu pour demain (samedi 7 mai) à Lisbonne au Portugal. Les déclarations de Rose proviennent d'un entretien avec réalisé pour la BBC 6 Music , sa première interview en profondeur depuis cinq ans: "Je suis heureux et excité en un sens, mais je pense qu'il serait inapproprié de célébrer, d'une certaine manière, au détriment de quelqu'un d'autre" , a déclaré Rose. "Ce n'est pas ce que je suis venu faire ici. Il s'agit d'un malheureux concours de circonstances".

Rose a confirmé "J'ai appelé le jour où j'ai appris la nouvelle concernant les problèmes d'audition de Brian," at-il rappelé. "J'ai appelé leur directeur de production parce que je savais qu'il allait y avoir un problème avec les dates de concerts déjà programmées. Donc, si je pouvais aider, et si j'étais capable de le faire, et s'ils étaient intéressés, j"aurai été ravi d'aider. Et voilà comment tout a commencé".

Il a admis certaines difficultés au cours des répétitions. "Une grande partie des titres de "Back In Black" sont vraiment difficiles", a déclaré Rose. "Brian est un grand chanteur, et il est vraiment difficile de chanter comme lui. Je suis juste ici pour essayer de lui faire justice pour ses fans. "

De son coté, en parlant de Brian, Angus Young dit: "Dans son cœur, il voulait terminer la tournée mais à cause de ce problème d'audition, il a dû prendre la décision," Young a déclaré à la BBC. "Il s'agissait d'une décision difficile à prendre même si Brian avait ce problème depuis que nous avions débuté la tournée. Ce fut un choc pour nous aussi mais nous ne voulions pas arriver à une situation tragique: qu'il soit sourd ou qu'il développe toute autre affection".