AVENGED SEVENFOLD contraint d'annuler des dates !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 21/07/2018
2885 vues

Le chanteur d'Avenged Sevenfold M. Shadows a été contraint d'arrêter la tournée actuellement du groupe pour soucis de santé.

''Il n'y a pas de bonne façons d'annoncer une mauvaise nouvelle.

Après notre tournée en Europe, j'ai attrapé une infection virale qui m'a laissé sans voix. J'ai fait de mon mieux pour poursuivre les concerts avec le peu de voix qui me restait, des médicaments et des visites médicales, mais c'était de pire en pire.

Après une semaine sous stéroïdes, le gonflement s'est apaisé et l'on a pu comprendre quelle était la cause du problème. Une poche de sang s'est formé sur mes cordes vocales, ce qui les empêchait de vibrer correctement. Pour faire court, je ne peux plus chanter pour le moment et plus j'essaye, plus ma condition empire. Heureusement, les médecins m'ont dit que d'ici 3 mois sans chanter, ma voix devrait revenir à elle.

Malheureusement, cela signifie que nous devons annuler certaines dates de concerts pour le moment.

Cette décision me pèse beaucoup. C'est une tournée que l'on attendait tous avec impatience. Je tiens donc à m'excuser devant les fans qui ont dépensés leur temps et leur argent en réservant leur place et leur voyage pour venir nous voir. Je m'excuse également pour l'équipe et aux autres groupes qui dépendaient de nous.

Je veux juste que vous sachiez que j'ai exploré toutes les solutions possibles et inimaginables pour pouvoir jouer pour vous. Mais je ne peux pas.

Nous aurons quelques nouvelles qui arriverons sous peu, nous espérons qu'elles vous ferons plaisir.

Encore une fois, je m'excuse profondément et j'espère vous revoir bien vite.

En silence,
M.''

Ces dates ne concernent que la tournée nord américaine du groupe et l'on a apprit que c'est Limp Bizkit qui remplacera Avenged Sevenfold lors du festival Heavy Montréal.