AVATAR donne la parole à ses fans et leur proposer pour composer les setlists des concerts online à venir
Hell Haine
Journaliste

Créé le 17/11/2020
157 vues

"An Impossible Concert Experience" : Voilà comment les suédois d'Avatar ont décidé de baptiser la série de concerts qu'ils donneront, en ligne, en janvier 2021.

Les samedis 9, 16, 23 et 30 janvier 2021 vous pourrez assister, en "live stream", à 4 concerts complètement différents, axés, selon les soirées, autour des albums "Hunter Gatherer", "Avatar Country", "Feathers & Flesh", "Hail The Apocalypse", "Black Waltz", "Thoughts of No Tomorrow", "Schlacht" et "Avatar". L'accès à l'une, ou plusieurs, de ces prestations vous permettra de voter et de participer ainsi au choix des setlists

Samedi 9 janvier : Age of Dreams
(l'intégralité de l'album "Hunter Gatherer " + une sélection des chansons les plus populaires du groupe)

Samedi 16 janvier : Age of Illusions
(setlist composée de titres des albums "Feathers & Flesh" et "Avatar Country" choisis par les fans)

Samedi 23 janvier : Age of Madness
(setlist composée de titres des albums "Black Waltz" et "Hail the Apocalypse" choisis par les fans)

Samedi 30 janvier : Age of Memories
(setlist composée de titres des albums "Thoughts of No Tomorrow", "Schlacht" et "Avatar" choisis par les fans)


Plus d'info + achat des billets : eu.avatarages.com/

Attention : pour participer aux votes des différentes setlists vous devez acheter un billet avant minuit le 3 décembre 2020.

Pour les musiciens d'Avatar, rien ne pourra jamais remplacer la sensation de se retrouver sur scène face à la bête rugissante, avide de sang et de metal, que leur public peut devenir. A défaut de pouvoir donner de "vrais" concerts, avec ces 4 prestations en ligne, le groupe se prépare à offrir une série de spectacles qu'il ne pourrait jamais donner sur une scène normale. L'on y découvrira donc Avatar comme on ne l'a jamais vu jusqu'à présent. Plus de musique, plus de puissance, plus de folie seront au rendez-vous, mais le tableau ne serait pas vraiment complet si les fans n'y participaient pas à leur manière en contribuant à la composition des setlists.

Avant de jouer à la Paris La Défense Arena, en 1ère partie d'Iron Maiden en juillet 2021, à travers "An Impossible Concert Experience" AVATAR va donc tout mettre en oeuvre pour envoûter un public encore plus large en France !