Austin Carlile accusé de viol et d'agression sexuelle par plusieurs femmes!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/06/2020
804 vues

Le musicien Austin Carlile, ex Of Mice & Men / Attack Attack !, a été publiquement accusé de plusieurs chefs d'accusation de viol et d'agression sexuelle. Avec ces accusations, le magazine Alternative Press a révélé qu'ils avaient enquêté sur les accusations portées contre Carlile.

Les accusations contre Carlile ont été largement diffusées suite à un post sur Twitter de Jonathan Stiffler, le mari de l'une des accusatrices du chanteur. Les commentaires sont venus en réponse à un article publié par Alternative Press couvrant le Tweet du 4 juin de Carlile concernant les médias, le mouvement Black Lives Matter et Covid-19 où le chanteur proclamait que "Jésus revient bientôt".


Stiffer commente : "Il y a quelques années, réalisant l'ampleur des dégâts, j'ai organisé un groupe de femmes (MANY) qui avaient été violées ou agressées sexuellement par Austin Carlile au fil des ans . Je travaillais sur place et j'ai épousé l'une de ses victimes".

"Ces femmes ont raconté à @AltPress avec des détails macabres leurs récits de viols commis par lui. Il y a tellement de victimes. J'ai participé à quelques-unes de ces conversations et je sais qu'elles ont été fondées par les femmes elles-mêmes. Plusieurs femmes. J'ai encore les messages. Après des mois d'entretiens avec les victimes et de montage AltPress a reculé par peur d'être poursuivi par Austin et ses avocats. Ce fut dévastateur. Tant de personnes ont raconté leurs pires souvenirs et pour quoi ?"

"Aujourd'hui, j'ai vu un article dans @AltPress", a-t-il poursuivi. "Je n'ai même pas de mots. Je suis choqué et dégoûté qu'ils donnent cette opportunité à un homme qu'ils savent être un violeur en série Le fait qu'ils aient étouffé était déjà assez mauvais, mais le laisser se dédouaner sur leur plateforme était odieux. Donc, @AltPress nous doit des réponses. Ils nous doivent des réponses, ils doivent des réponses à ce groupe de femmes et nous dire pourquoi ils ont fait cela. Pourquoi avoir plier à cette excuse . Je n'aurais jamais pensé voir ça. Je suis malade. Ils savaient qu'il était."