ARTILLERY : Nouveau single " The Last Journey " en hommage à leur guitariste Morten Stützer
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 17/10/2020
143 vues

Artillery a sorti une nouvelle chanson "The Last Journey" - mettant en vedette les anciens chanteurs Flemming Rønsdorf et Søren Adamsen - numériquement et sur vinyle via Metal Blade Records. La face B présente "Trapped Under Ice", une reprise de Metallica.

"The Last Journey" est dédié à la mémoire de l'ancien guitariste d'Artillery, Morten Stützer, décédé en octobre 2019.

Commentaires du groupe: "Quand Artillery a perdu Morten en octobre dernier, nous avons décidé de faire une chanson pour lui rendre hommage. Elle s'intitule 'The Last Journey' et présente les anciens chanteurs Søren Adamsen et Flemming Rønsdorf avec le reste du groupe. Ce titre est très épique.
La face B est également l'une des chansons préférées de Morten et Artillery, une reprise de `` Trapped under Ice '' de Metallica, sur laquelle ils ont mis la touche finale dans notre salle de répétition et Mercyful Fate, qu'ils ont empruntée juste avant de l'enregistrer dans Sweet Silence en 1984. . "

Les deux chansons ont été enregistrées et produites au Medley Studio par Søren Andersen.

Le single est à écouter à la fin de cette new.

Plus tôt ce mois-ci, Artillery est entré au Medley Studio pour enregistrer un album studio avec le nouveau guitariste Kræn Meier. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles à venir!

Line-up :
Michael Bastholm Dahl - chant
Michael Stützer - guitares
Kræn Meier - guitares
Peter Thorslund - basse
Joshua Madsen - batterie