Arielle, la protégée de Brian May, sort un nouveau single intitulé "Inside & Outside" et annonce des sessions de livestreaming.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/04/2021
180 vues

Arielle a le plaisir d'annoncer la sortie de son nouveau single aux accents Fleetwood Mac, " Inside & Outside ", le vendredi 16 avril 2021. Ce single coïncide avec l'annonce de quatre sessions de livestream qu'elle entreprendra les 13 mai, 17 juin, 22 juillet et 19 août. Les billets pour les sessions livestream sont disponibles sur www.noonchorus.com/arielle.

Le nouveau single est extrait du très attendu nouvel album d'Arielle " Analog Girl In A Digital World " qui sortira le vendredi 7 mai 2021.

"Lorsque j'enregistrais le nouvel album 'Analog Girl In A Digital World', je pensais que cette chanson était la plus proche, en termes de son et de production, de ce que mon objectif était dans ma tête", réfléchit Arielle. "La chanson 'Rumours' de Fleetwood Mac rencontre quelque chose de nouveau. La chanson parle de trouver l'équilibre entre le monde physique externe et dense dans lequel nous vivons, ainsi que de le contrer avec la connexion spirituelle et émotionnelle de l'amour."

Les quatre sessions de livestreaming d'Arielle permettront aux fans de vivre quatre concerts complètement différents avec des passages complets de l'album, des enregistrements en studio, des sessions de narration acoustique et bien plus encore. Chaque livestream sera diffusé en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à 20 heures, heure locale. Une partie des recettes des livestreams sera reversée à l'association The Tonewood Forest d'Arielle, une organisation caritative qui préserve la vie et le bien-être des arbres.

Au cours des deux premières sessions de streaming, Arielle interprétera son nouvel album "Analog Girl In A Digital World" et son précédent album "Suspension/Dimension". Arielle est une artiste de rock classique du 21e siècle qui a enregistré la moitié de son nouvel album en numérique, et l'autre moitié en cassette, pour essayer de capturer l'impact que la musique des années 60 et 70 a eu sur elle.

L'album comprend sa nouvelle guitare, la guitare Arielle BMG, éditée par Brian May Guitars. Arielle plantera un arbre à bois en l'honneur des 24 premières guitares vendues. Le premier lot de guitares a été vendu en 90 minutes.

"C'est la toute première guitare que Brian May Guitars a proposée qui n'est pas basée sur ma Red Special originale", déclare Brian May. "Conçue par Arielle et portant son nom, elle prend une nouvelle dimension. Pour comprendre pourquoi cette guitare était irrésistible pour moi, vous devez la tenir dans vos mains. La guitare est légère, et douce et agile. Elle chante comme un oiseau".

Brian poursuit : "Arielle est une musicienne extraordinaire. C'est une joueuse vraiment phénoménale, capable de produire les plus belles sonorités et de maîtriser la technique. Bien sûr, tout est dans les doigts, mais j'étais impatient de découvrir comment elle avait façonné son propre instrument pour obtenir son son. Nous avons collaboré pour faire de l'Arielle une nouvelle mission pour les guitaristes du monde entier - ouvrir une nouvelle porte vers l'excellence !"

"Le jeu d'Arielle atteint des endroits dont j'ignorais l'existence", déclare Brian. "Je crois que cette guitare fera de même".

Track Listing

1. Dialup
2. Digital World
3. Peace Of Mind
4. This Is Our Intervention
5. Still A Man
6. Inside & Outside
7. I'd Rather Be In England
8. Living In A Fortress
9. Reimagine Redefine