ARCH ENEMY dévoile le clip vidéo de son nouveau single, "Deceiver, Deceiver"!
Peetoff
Journaliste

Créé le 21/10/2021
252 vues

" Deceiver, Deceiver " a été mixé et masterisé par Jacob Hansen. Le clip a été réalisé par Patric Ullaeus. Deceiver, Deceiver" représente la première sortie du groupe depuis l'acclamé Will To Power de 2017 !

Le fondateur et auteur-compositeur en chef d'Arch Enemy, Michael Amott, commente : « Attendre... mais attendre quoi ? Cela fait vraiment quatre ans que nous n'avons pas sorti quelque chose d'Arch Enemy ? Le temps passe vite... surtout quand on fait le tour du monde pendant deux ans, que l?on décide de prendre un peu de repos... et que l?on est frappé par une putain de pandémie mondiale ! Tout le monde a traversé des moments difficiles ces deux dernières années, et c'est magnifique de voir que tout semble revenir à la normale. C'est vraiment le bon moment pour revenir avec un tout nouveau morceau, "Deceiver, Deceiver" ! Ce n'est pas le titre le plus joyeux, mais croyez-moi, nous sommes ravis d'être de retour ! »

Le temps passe, le monde change, mais certaines choses restent constantes et inattaquables. Le Heavy Metal perdure depuis plus de quatre décennies parce que son esprit est éternel, et peu de groupes incarnent l'intensité, l'intégrité et les nobles ambitions artistiques du genre avec un aplomb aussi éblouissant qu'Arch Enemy. En 2021, le quintet revient avec "Deceiver, Deceiver" - un single qui prouve une fois de plus qu'Arch Enemy se porte plus que jamais en défenseur du Heavy Metal.