Amorphis sort la vidéo 'Wrong Direction' de "Queen Of Time (Live At Tavastia 2021)".
Erwan
Community Manager

Créé le 22/09/2023
250 vues

Aujourd'hui, les légendes finlandaises du dark metal mélancolique Amorphis dévoilent le deuxième single numérique tiré de leur prochain album live "Queen Of Time (Live At Tavastia 2021)" qui devrait sortir le 13 octobre 2023 via Atomic Fire - juste à temps pour célébrer le "Halo European Tour 2023".

Le guitariste Esa Holopainen commente : « Nous avons tourné une vidéo pour la chanson une fois à l'époque où l'album "Queen Of Time" est sorti initialement.

Une anecdote intéressante est que Tomi Joutsen et Pekka Kainulainen (également connu comme le parolier du groupe) ont tous deux voyagé en Laponie norvégienne pour filmer les paysages.

Mais à la fin, on ne pouvait voir que Pekka dans la vidéo. Le pauvre Tomi a dû voyager et passer quelques jours en Norvège pour rien

La très belle vidéo a été réalisée par le batteur de Sentenced, Vesa Ranta, mais vous pouvez désormais également assister à la version live du morceau et j'espère que vous l'apprécierez autant que nous."

Précommandez l'album dans le format physique de votre choix, pré-enregistrez-le sur votre DSP préféré ou précommandez-le numériquement pour recevoir 'Wrong Direction (live)' et 'Amongst Stars [feat. Anneke van Giersbergen] (live)' instantanément maintenant, ici : amorphis.afr.link/queenoftimelivePR

Le groupe ne fait malheureusement aucune halte en France sur cette tournée.

Découvrez le clip de 'Wrong Direction' ci-dessous