AMARANTHE, vidéo/date et artwork du nouvel album !
Peetoff
Journaliste

Créé le 30/06/2020
139 vues

Amaranthe révèle la date de sortie de son nouvel album "Manifest", sortie le 2 octobre 2020.

En ces temps difficiles, nous avons tous besoin de nous élever, de s'échapper des quatre murs dans lesquels nous avons été enfermés - pour être transportés dans une nouvelle dimension. Avec le retour triomphal d'AMARANTHE aujourd'hui, nos appels sont pris en compte ! La force suédoise du métal moderne est fière d'annoncer son nouvel album "Manifest". Avec ce nouvel album, AMARANTHE a laissé sa marque avec un chef-d'œuvre épique et vibrant qui sortira le 2 octobre, via Nuclear Blast.

"Manifest" est la dernière étape de l'évolution d'AMARANTHE, et c'est, dans l'ensemble, la déclaration la plus audacieuse : Nous sommes ici pour rester, nous sommes totalement passionnés par ce que nous faisons et nous ne ferons pas de prisonniers dans notre quête d'excellence musicale ! Véritable montagne russe du métal, "Manifest" ne se retient en aucun cas - de la première à la dernière seconde, il regorge des riffs les plus lourds d'AMARANTHE à ce jour, d'un chant puissant et émotionnel et d'une fureur métallique implacable. Nous espérons que vous apprécierez cet album autant que nous avons pris plaisir à le réaliser".

En plus de cette nouvelle révolutionnaire, le groupe partagera quelques visuels impressionnants accompagnant le premier single "Viral" - célébrant le début d'une nouvelle ère avec un clip musical à couper le souffle.

AMARANTHE :
"Nous pouvons enfin libérer le virus sur un monde sans méfiance ! C'est l'une des chansons les plus groovy et les plus heavy de l'histoire d'AMARANTHE - c'est l'incarnation même de ce que nous avons toujours défendu : Des refrains massifs, une section rythmique tonitruante et une volonté constante de pousser notre son vers l'avenir. Le titre "Viral" était prophétique avant le début de la situation mondiale actuelle, et nous nous sommes donc sentis obligés de l'associer à ce titre. Bienvenue dans une nouvelle ère de l'histoire d'AMARANTHE, bienvenue à "Viral" !


The tracklist of "Manifest" reads as follows:
1. Fearless
2. Make It Better
3. Scream My Name
4. Viral
5. Adrenaline
6. Strong (feat. Noora Louhimo)
7. The Game
8. Crystalline
9. Archangel
10. BOOM!1
11. Wake Up And Die
12. Do Or Die

Bonus Tracks:
13. 82nd All The Way
14. Do Or Die (feat. Angela Gossow)
15. Adrenalina (Acoustic)
16. Crystalline (Orchestral)