ALTER BRIDGE, dévoile son nouveau clip vidéo !!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 31/08/2016
4245 vues

Avec l'agitation politique aux US cette année et cette élection présidentielle qui approche, une grande partie de la scène musicale et artistique ont pris part à cette campagne.
ALTER BRIDGE a été l'un des premiers groupes a intégrer ce thème dans leur musique, cela se manifeste ici avec ce nouveau titre SHOW ME A LEADER.

Le clip a été dirigé par Zev Deans.

Sur un fond de couleurs inquiétantes de rouge et de noir, le clip dépeint des politiciens vêtus de costumes noirs avec des têtes de mégaphone. Pour contrecarrer, les messages dangereux que ces politiques envoient au monde, ALTER BRIDGE, sur un toit, diffusent via satellite le message de SHOW ME A LEADER.

Myles Kennedy, le chanteur, nous explique que SHOW ME A LEADER, reflète la frustration que ressentent les gens par rapport à l'état actuel du monde. Ce monde qui est à la recherche d'un Leadership efficace et digne de confiance.
Et non pas cet insignifiant "Dog and Pony show"***indigne et qui est juste une parodie de notre système!

SHOW ME A LEADER, est le premier single du 5ème album studio d'ALTER BRIDGE, qui a pour titre THE LAST HERO prévu pour le 07 octobre via Caroline Records....

***Dog And Pony Show : Terme familier qui signifie exagérer un événement, une performance, une présentation, dans le but de convaincre l'opinion à des fins politiques.
En règle générale ce terme est utilisé dans un sens péjoratif pour exprimer le mépris!