Alestorm sor son nouvel album "Curse of the crystal coconut"
Anaelle
Journaliste

Créé le 08/07/2020
446 vues

"Tu ferais mieux de nous donner tout l'argent dans ton coffre au trésor
Ou Kristof va poser une merde sur ta putain de pelouse"

Les célèbres Pirate Kings ALESTORM ont frappé les charts mondiaux avec leur tant attendu joueur de longue date Curse Of The Crystal Coconut. Le moment est venu de lancer la quatrième vidéo du nouvel album, "Shit Boat (No Fans)". Le chef-d'œuvre animé vous emmène directement sur le pire bateau pirate que vous pourriez imaginer - et ALESTORM ne fait aucun prisonnier!

"Shit Boat (No Fans)", c'est environ 75 secondes de musique qui resteront dans votre tête pour toujours. C'est de l'hédonisme pur et du plaisir sans faille - une mélodie ALESTORM de marque!

"Oh wow, tout le monde sait que les courtes chansons sont les meilleures chansons, donc naturellement nous avons dû faire un clip pour la chanson la plus courte de notre album. Cette animation a été mise en place par les gens adorables de l'Université RMIT de Melbourne, et les éléments classiques d'une vidéo ALESTORM: transformations de Magical Girl, des hommes hongrois géants lâchant des crottes sur votre jardin, des canards en caoutchouc et des pénis de dessin animé grossièrement dessinés. Profitez-en! "

«Oui, la pandémie a été dure pour tout le monde, mais cela va prendre beaucoup plus que cela pour empêcher les étudiants de RMIT Animation de dessiner des pirates. La vidéo a duré 17 semaines et le conférencier Simon Norton a fait un travail formidable pour le produire et le diriger sous quarantaine. Chaque membre de l'équipe a travaillé de chez lui pour créer l'aventure pirate la plus épique que vous puissiez voir cette année! »

Le «Pirate Metal Drinking Crew» est de retour pour montrer à tous les terribles propriétaires terriens de quoi ils sont faits. Le sixième long player d'ALESTORM, Curse of the Crystal Coconut, propose onze titres présentés de la manière chaotique et authentique de la signature d'ALESTORM. À cela s'ajoutent des performances d'invités de grands musiciens comme Ally Storch de SUBWAY TO SALLY (violon sur tout l'album) et Captain Yarrface de RUMAHOY!

Hymne incontournable chargé de riffs lors de toute fête, "Treasure Chest Party Quest" emmène l'auditeur dans un voyage au cœur des tavernes les plus sombres de "Tortuga" et le sens de l'humour unique de Christopher Bowes. Le morceau écrasant et animé «Chomp Chomp», avec des voix de Vreth of FINNTROLL, peut vous donner envie de ne plus jamais entrer dans les eaux libres, mais vous incitera certainement à danser avec ses mélodies addictives. "Pirate Metal Drinking Crew" est encore un autre hymne piétinant sur l'album qui excelle avec un rythme entraînant et un crochet indélébile. Faites attention à ne pas irriter le grand pirate scorbut, ou il pourrait simplement déclencher la Malédiction de la noix de coco en cristal avec les riffs brutaux du «Pirate?s Scorn» sur vous.

Que l'album vous donne envie de prendre une noix de coco fraîche et de la siroter ou d'ouvrir une belle bouteille de bière - cela mènera certainement à une escapade pirate sauvage. Pour les pirates extra-aventuriers parmi vous, ALESTORM sortira un Mediabook de 2 CD avec des interprétations révolutionnaires des chansons du 16ème siècle. Assurez-vous d'obtenir le vôtre.