Agenda concerts novembre/décembre SECRET PLACE!
Peetoff
Journaliste

Créé le 06/11/2018
186 vues

Coming Soon + Le SuperHomard
Jeudi 1er Novembre 2018 – Secret Place – 20h - 10€
Dix ans après New Grids, leur premier album, et la bande originale du film Juno de Jason Reitman, les cinq garçons de COMING SOON alternent les chants comme sur leur premier album et revendiquent leur héritage (, The Silver Jews, Herman Düne, Bruce Springsteen et Nick Cave) tout en rejoignant les rangs d'une pop moderne.

STONED JESUS / SOMALI YACHT CLUB
Dimanche 4 novembre 2018
STONED JESUS est un trio formé à Kiev en 2009, rapidement devenu l'un des groupes phares de la scène heavy est-européenne. Le groupe fait ses armes avec un premier album purement doom intitulé « First Communion », puis enchaîne deux ans plus tard avec l'EP « Stormy Monday », qui marque une première évolution dans le son du trio.

NASHVILLE PUSSY / ADAM BOMB / COCKS IN HELL
Mardi 6 novembre 2018
Sex, fun, violence, alcool et rock n'roll
Le premier album des Nashville Pussy sort en le 24 février 1998. Let Them Eat Pussy (sur le label Amphetamine Reptile, puis Mercury en réédition) se veut, comme son titre l'indique, très provocateur. L'univers du groupe est en place : on y parle de sexe, de violence (souvent avec humour) et de rock n'roll. Le disque rencontre un joli succès, ce qui permet au groupe de partir en tournée à travers les Etats-Unis, puis en Europe. Quelques mois plus tard, le titre « Fried Chicken and Coffee » est nominé aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleure chanson heavy metal ». S'ensuivront des tournées avec Marilyn Manson, Motörhead et Lynyrd Skynyrd..

STOMPING #8 OTMAPP
9/10/11 novembre 2018
Bien que les origines du Psychobilly soient contestables, The Meteors se considère comme le premier et le seul « pur » groupe de Psychobilly. Les fans du groupe sont connus pour utiliser le slogan « Only the Meteors are pure Psychobilly » (souvent raccourci par OTMAPP) comme cri de ralliement.
Peut-on rêver mieux pour clôturer ce Weekend 100% Psychobilly que les maîtres incontestés du genre, THE METEORS

SICK OF IT ALL / BLACK KNIVES / EIGHT SINS
Mardi 13 novembre 2018
Sick of It All est un groupe de punk hardcore américain, originaire du Queens, à New York. Formé dans les années 1980, ils sont considérés depuis deux décennies comme les rois du NYHC, grâce à leurs textes tranchants et à leur partie instrumentale explosive (notamment une utilisation rare d'overdrive sur la basse).

COWBOYS FROM THE OUTERSPACE / THE NEEDS
Samedi 17 novembre 2018
Trio Rock'n'Roll, garage, punk de Marseille, formé fin 1997 avec plus de 1000 concerts au compteur (dont festivals Dour, Docks des Sud, Printemps de Bourges, Garorock, Cosmic Trip, Freakshow etc…), au style blues,conducteur de décharges électriques foudroyantes.

SUPERSUCKERS / LES LULLIES / THE SONIC PREACHERS
Jeudi 22 novembre 2018
The Supersuckers est un groupe de rock américain . Formé en 1988, leur style s'apparente à du punk garage avec quelques influences de country. Ils s'auto-proclament le « meilleur groupe de rock 'n' roll du monde »

MELTING POTES /THIRTY THINGS
Vendredi 23 novembre 2018
LES MELTING POTES, c'est 5 individualités, un mélange d'influences pop/rock, débouchant sur un catalogue d'une vingtaine de reprises en français et en anglais. Avant tout, la joie de jouer ensemble et de vous faire partager ces moments.

BAD TRIPES / ADOLF HIBOU
Samedi 24 novembre 2018
Depuis 2009, Bad Tripes distille son rock vénéneux, sinistre et joyeux à grands coups de guitares, de hurlements rigolards et d'instruments vieillots et vicelards.
Un tiers metal, un tiers électro festive, un tiers guinguette bordélique. Pendant quelques an- nées, le groupe sème la joie (et la consternation des âmes chastes)

LESSE / AFAR / A TIME TO HOPE / EXODUST
Vendredi 30 novembre 2018
Pour cette 6ème édition du OBSIDIAN FEST, découvrez gratuitement des groupes de Montpellier comme LESSEN, AFAR, A TIME TO HOPE, et de strasbourg (EXODUST) .
Pour une soirée de pure Post -Hardcore, rendez vous vendredi 30 novembre à la Secret Place !!

MAIN ARTS / GUESTS
Samedi 1 décembre 2018
La musique est un art total, qui voyage à travers le temps et l'espace, apportant à l'auditeur diverses émotions.
Principal: L'art vous invite à entrer dans un monde musical moderne, coloré et en constante évolution. Conjuguant des moments lourds et hallucinants avec des résonances suspendues dans le temps, Main: Art vous guidera à travers leurs rêves et leurs cauchemars.

DR.EGGS / GUESTS
Dimanche 16 décembre 2018
Dr. Eggs est un pot-pourri de hip-hop, punk rock, musique électronique et bien plus encore. Formé en 1996 dans les caves de Montpellier (France) par le chanteur Joul, alors âgé de 16 ans, le cerveau derrière ce concept, Dr.Eggs joue leur premier concert 2 mois plus tard, dans leur ville : Montpellier.