AFAR dévoile son nouvel album à l'occasion du Empty Ends Tour qui passera au Black Baron
Enora
Journaliste

Créé le 17/10/2019
1182 vues


Molotov Agency vous invite à venir fêter la sortie du nouvel opus de AFAR - Post HxC intitulé ''Empty Ends'' pendant le Empty Ends Tour au Black Baron le 28 octobre !
Rendez-vous dés 20h00 (entrée 5€).

AFAR - Post HxC :
AFAR est un combo Strasbourgeois composé de membres aguerris, oscillant entre post hardcore et melodic hardcore, dans la
lignée des Norma Jean, Life Ruiner ou bien encore Birds In Row.

Øbscure :
Ø B S C U R E est un groupe de Metal issu de l'Est de la France.Le trio distille un Death Progressif mêlé de Post-Black depuis 2017. D'une génération affectée de près par la catastrophe de Tchernobyl puis par la dégénérescence de notre planète, de la nature et des hommes, nous partageons nos pensées, notre colère et nos douleurs.
Un concept-album de plus de 8 titres est prêt à être défendu sur scène en 2019 pour un show immersif audio/video.


Surrounded By Bears :
Amoureux de sommets enneigés, de bêtes sauvages et de gros rock qui tache ? Le Timbercore est fait pour vous ! Surrounded by Bears, unique représentant de ce courant musical à mi-chemin entre le métal hardcore et le stoner, arpente depuis 2013 les scènes du Grand Est de la France dans un but précis : faire se bousculer la foule, hocher les têtes, et délivrer le show le plus énergique qu'il soit.
A travers plus de 60 concerts, SBB a acquis une solide réputation live, notamment en partageant la scène avec des références du monde du métal : Black Bomb A, Hed PE, Nasty, Smash It Combo, 6:33.
Après deux EP influencés par Maylene and the Sons of Disaster, Beartooth, Feed the Rhino ou encore Every Time I Die , « Fall » sorti en 2013 et « Timber » sorti en 2016, Surrounded by Bears présentera son premier album courant 2020.

Torment :
Torment est un groupe de death metal nancéien puisant dans plusieurs styles allant du djent au black/death en passant parfois par le mélodique. Le groupe existe depuis maintenant 2 ans et est composé de Félix au chant, Emile à la batterie, Simon à la basse ainsi que de Thomas à la guitare. Leurs compositions se reposent sur une rythmique efficace, des harmonies variées, le tout accompagné d'un chant atypique et brutal afin de transmettre une énergie maximale à son public.