Adx, un nouvel album en 2020! En concert au Petit Bain à Paris, le 24 janvier prochain!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/10/2019
1905 vues

Le financement participatif sur Ulule pour le nouvel album est lancé, le cap des 30% a été franchi en moins de deux jours, c'est très encourageant !

Fort de 37 ans de carrière,10 albums studio ainsi que 2 albums live, des apparitions dans les plus grands festivals français (Hellfest, Motocultor...) ainsi que sur les scènes étrangères (Allemagne, Suède, Quebec, Italie, Espagne, Grèce...), ADX est aujourd'hui l'un des membres les plus actifs et les plus notables de la scène metal française des années 80.

Le groupe a ajourd'hui terminé l'enregistrement de son nouvel opus intitulé BESTIAL. Dans la lignée de ses prédécesseurs (Ultimatum, Non Serviam) cet album pousse encore plus loin la recherche de modernité alliée à la marque de fabrique du groupe : le speed metal mélodique.
Les compositions sont plus ancrées que jamais dans le style des premiers méfaits du quintet (Exécution, La terreur, Suprématie) et parfaitement mises en valeur par une production puissante et naturelle sous la houlette de Francis Caste (Loudblast, No Return, Klone, Arkhon Infaustus...).

La production visuelle est à nouveau réalisée par Stan W. Decker (Jorn Lande, Dragon Force, Killers, Michael Kiske, Ross the Boss...)
L'album sera distribué en partenariat avec le label Season of Mist.

POURQUOI UN FINANCEMENT PARTICIPATIF ?

Le groupe propose aujourd'hui de prendre une part active dans promotion et la diffusion de cet album afin que sa sortie soit la plus marquante possible.
En effet, pour cet opus, le groupe a fait le choix de l'auto-production totale afin de conserver la maîtrise de ses choix artistiques et décisionnels. Les fonds récoltés serviront à financer la promotion et la fabrication de Bestial en vue d'une diffusion internationale, d'élaborer un merchandising de qualité et, en cas de dépassement d'objectif, de préparer une tournée ambitieuse.

Voici le lien vers la campagne : fr.ulule.com/adx-bestial

SOUTENEZ BESTIAL, SOUTENEZ ADX !