AC/DC, vont ils continuer avec Axl Rose?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/02/2018
7223 vues

''The Rock or Bust'' a été difficile pour AC / DC, avec un certain nombre de changements tout au long de la tournée. Le plus grand d'entre eux est quand Brian Johnson a été forcé de quitter le groupe dû à une perte auditive permanente. Mais le leader des GUNS N ROSES, Axl Rose, est intervenu pour les aider à terminer la tournée qui sert de support à l'album et il fut largement salué!

Mais beaucoup d'incertitude entoure encore le groupe. Que va t-il devenir d' AC/DC?

Selon un journaliste bien connecté, Murray Engleheart, qui a récemment posté sur les réseaux sociaux :
-'' on spécule tout ce que l'on veut mais je l'ai déjà dit et je le répète, AC / DC continue avec Axl au chant, nouvel album, tournée, .........Un énorme pari pour Angus qui s'est avéré être un triomphe et qui a préparé le terrain pour l'avenir. ''

Bien qu'il s'agisse d'une tournée promotionnelle pour le tumultueux album, les mesures prises par AC / DC pour maintenir leur rock and roll, semblent bien fonctionner.

Rose a admirablement accepté de remplacer Johnson, qui semble résigné de son départ d' AC/DC. Mais il s'inquiète de qui va tenir la basse après le ''Rock or Bust Tour'', car Cliff Williams prendra alors sa retraite!

Si AC/DC devait continuer avec Rose, ils devraient composer avec le chanteur sur la programmation du '' ''Not in This Lifetime Tour'' de GUN'S' N 'ROSES, qui semble être la tournée la plus réussie de tous les temps! Et bien entendu Les GUNS devraient aussi voir s'ils composent de la nouvelle musique ou non!