AC/DC : Un nouvel album d'AC/DC avec Malcolm Young à la guitare!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/09/2018
2196 vues

Le magazine Jam, affirme selon une source sûre, proche du clan AC/DC, que les parties de guitare inédites de Malcolm Young figureront sur la section rythmique de chaque chanson du nouvel album du groupe. Le rapport allègue également que l'album sera dédié à Malcolm.
Le regretté guitariste et co-fondateur d'AC/DC est décédé le 18 novembre 2017 à l'âge de 64 ans. Une déclaration sur le site Web d'AC/DC de l'époque révélait que Malcolm souffrait de démence et qu'il était ''décédé paisiblement avec sa famille à son chevet''.

JAM rapporte que Malcolm avait enregistré un certain nombre de chansons avec Angus en 2003, alors que les deux jouaient ensemble durant la période entre les albums ''Stiff Upper Lip'' et ''Black Ice''. Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson se joindraient à Angus pour choisir les titres à utiliser et enregistrer leurs parties respectives autour des prises de Malcolm.

En août, des rumeurs sur la présence d'AC/DC en studio ont commencé à circuler. Peu de temps après, des photos du chanteur Brian Johnson et du batteur Phil Rudd ont fait surface où on les voyait à l'extérieur des studios Warehouse de Vancouver, où les trois derniers albums d'AC/DC ont été enregistrés. Cela a déclenché des rumeurs selon lesquelles les deux membres avaient rejoint le groupe après des périodes tumultueuses loin du reste du groupe. Johnson a quitté le groupe en 2016 après avoir souffert de graves problèmes d'audition, tandis que Rudd a été accusé de tentative de meurtre, de menaces et de possession de méthamphétamine et de cannabis en 2014.

Plus récemment, le batteur Chris Slade a dit qu'il n'avait pas vu les autres membres d'AC/DC depuis la fin de leur dernière tournée 'Rock or Bust'. Slade a remplacé Rudd en tournée depuis qu'il a été inculpé.

AC/DC
Chroniques