AC/DC : la photo inattendue !
Thib
Journaliste

Créé le 08/08/2018
4206 vues

Depuis Septembre 2016, date de fin du ''Rock Or Bust World Tour''', AC/DC se fait très discret.
Cependant ces derniers temps, les rumeurs et la tension commencent, petit à petit à revenir autour des Australiens. Un nouvel album avec Axl Rose ? Un nouvel album tout court ?

Alors que toutes ces rumeurs vont de bon train, Glenn Slavens et Crystal Lambert, deux photographes vivant à Vancouver, en face du studio Warehouse ont pu immortaliser ce cliché pour le moins inattendu. On y voit en effet Brian Jonhson (Qui avait été écarté du second leg de la tournée ''Rock Or Bust'' pour des soucis auditifs) et Phil Rudd (écarté lui aussi pour cette tournée à cause de problèmes judiciaires) . La photo aurait été prise le 5 Août dernier, comme l'attestent les photographes.

De plus, et pour appuyer ce cliché. Des rumeurs concernant la présence de Stevie Young, cousin d'Angus Young, qui a prit la place du regretté Malcolm Young à la guitare rythmique, ainsi que Phil Rudd et son technicien à Vancouver tournent depuis le début de la semaine.

Les diables d'AC/DC sont ils en train de nous jouer un tour ? Seul l'avenir nous le dira. En tous cas nous restons à l'affut pour la moindre information.


Photo par Glenn Slavens et Crystal Lambert.