AC/DC.........La fin?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/09/2016
4355 vues

Plus tôt cette année le bassiste d' AC/DC Cliff Williams avait annoncé que pour lui la Tournée actuelle serait la dernière!

Et bien il vient de faire une vidéo allant dans ce sens à l'attention des fans. Vidéo sur Youtube via le compte officiel du groupe.
«Il est temps pour moi de partir et c'est tout!"
"Non pas parce que nous avons perdu Mal, Phil ou Brian. Je veux dire, tout change; Lorsque Bon est mort, ça a changé par la suite, vous savez, tout change! C'est juste.. ... Je suis prêt à raccrocher les gants, vraiment, je sais ce que je fais. "

Le bassiste a poursuivi: " Entre deux Tournées, nous prenons toujours de longues pauses, donc je sais ce que je vais faire; Encore une fois, il est temps pour moi d'arrêter. Je suis heureux. Maintenant je vais me consacrer à ma famille....."

Il remercie les membres du groupe, avec qui il a passé tout ce temps à faire de la musique....et le soutien qu'il a eu pour lors de la Tournée ROCK OR BUST

Il s’agit d’un nouveau changement de line-up au sein d’AC/DC, après le départ du membre fondateur et guitariste rythmique Malcolm Young, atteint de démence et remplacé par son neuveu Stevie, celui du batteur Phil Rudd, à cause d’affaires de justice, remplacé par Chris Slade, et celui du chanteur Brian Johnson, atteint de surdité partielle, remplacé cette année par Axl Rose (Guns N’ Roses).

Le 20 septembre était la dernière date de la Tournée pour 2016, on peut donc imaginer que c'était également la dernière participation de Cliff Williams.........