AC/DC, nouveau livre de la tournée Rock Or Bust Tour !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 13/12/2016
5013 vues

Le premier livre officiel d'AC/DC nous dévoile la tournée Rock Or Bust Tour !
Et quelle couverture!

Prévu pour la moitié 2017, le volume - judicieusement intitulé ''The Rock or Bust Tour Book 2015'' regroupe un grand nombre de photos du photographe Ralph Larmann.
Rufus Stone Limited Editions, l'éditeur, nous promet ''un documentaire photographique du groupe, étonnant..... Plus de 200 pages, le livre comprend également, des souvenirs de tournée......''

Il offre aux fans un aperçu en profondeur de ce qui pourrait finir par être la tournée mondiale finale du groupe. ''The Rock or Bust Tour Book 2015'' est édité dans plusieurs formats y compris une édition de collection surnommée “Leather and Metal”!
Selon le communiqué de presse annonçant le projet, chaque version du livre sera de la même taille qu'un LP vinyle.

''La création de ce type de livre avec un groupe qui a l'héritage d' AC / DC est le projet rêvé pour Rufus'', se réjouit l'éditeur co-réalisateur Mark Smith.

Comme les fans le savent, la tournée Rock Or Bust Tour, a eu son lot de problèmes dès le début, du moins en coulisses......
Le groupe a perdu son guitariste Malcolm Young et a vu les déboires juridiques de son batteur Phil Rudd.....et tout cela avant même la première date!
Puis en cours de tournée c'est au tour de Brian Johnson, le chanteur, de perdre son ouïe......Pour achever le tout avec une poisse inégalable, avant la fin de la tournée le bassiste Cliff Williams a annoncé sa retraite.

Mais restons positif, '' Rock Or Bust Tour'', a été encensé par la critique, Axl Rose des Guns'N'Roses est venu au chant......Cela n'a pas été la tournée la plus ronronnante, mais qu'elle a été mouvementée, mémorable, et le seul fait qu'AC/DC l'ait mené à son terme vaut bien un livre hommage!