ACCEPT, nouveau single "The Undertaker" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 03/10/2020
861 vues

ACCEPT EST DE RETOUR ! Les King du Heavy Metal Allemand ont publié "The Undertaker", le premier single de leur très attendu nouvel album studio "Too Mean To Die". L'album sortira le 15 janvier 2021 via Nuclear Blast. La pré-vente du 16e album studio d'ACCEPT sera lancée le 6 novembre 2020.

La vidéo a été filmée dans un château abandonné en Pologne et dans un vieux cimetière à Nashville, TN.
Le mid-tempo captivera les fans par sa construction envoûtante et sa voix émouvante. Le titre est sûr de livrer de futurs moments mémorables en live ! Selon Wolf Hoffmann, le cerveau d'ACCEPT, "The Undertaker" est l'un des morceaux les plus accrocheurs et les plus plaisants du nouvel album.

Le single et l'album ont été enregistrés à Nashville (USA). À la table de mixage se trouvait une fois de plus le producteur britannique Andy Sneap (Judas Priest, Megadeth, entre autres), qui est responsable du magnifique son de studio d'ACCEPT depuis 2010.

Wolf Hoffmann déclare à propos du titre de l'album "Too Mean To Die" :
"Nous voulions aborder la situation du Corona avec un peu de recul. ACCEPT sont les "Metal Soldiers" - nous continuons à marcher. Nous sommes "trop méchants pour mourir".

La pochette de l'album est toujours top secrète et est profondément enfouie par le "Undertaker" et en sécurité sous terre.
Mais à partir d'aujourd'hui, les fans d'ACCEPT ont l'occasion unique de révéler la pochette, afin qu'elle puisse voir la lumière du jour ! Plus ils diffusent "The Undertaker" sur SPOTIFY, plus le fossoyeur travaille rapidement et profondément, jusqu'à ce que finalement, à 500.000 flux, la pochette de l'album "Too Mean To Die" apparaisse. En plus de cela, les fans peuvent aussi gagner un Zoom Meet & Greet exclusif avec le groupe entier ainsi que d'autres goodies. Alors commencez à creuser !