Accept :Lancement de la bande annonce officielle du single et de la vidéo "zombie apocalypse" à venir ; la sortie de l'album too mean to die est retardée de deux semaines
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/01/2021
170 vues

Les légendes allemandes du métal, Accept, ont publié la Maj suivante :

"Malheureusement, le cœur lourd, nous devons reporter la sortie de notre nouvel album, "Too Mean To Die", du 15 au 29 janvier 2021.

"En raison de la fermeture d'une usine de pressage liée au COVID-19, le produit fini a été massivement retardé, de sorte que la sortie prévue le 15 janvier 2021 ne peut être maintenue. Nous sommes vraiment désolés et nous espérons que tous les fans d'Accept comprennent cette situation très regrettable et continuent à soutenir le groupe. Cela fait plus de trois ans que le dernier album d'Accept est sorti, nous espérons donc que vous pourrez attendre encore deux semaines pour le nouveau disque.

"Afin de raccourcir le temps d'attente pour vous, nous avons décidé de sortir une nouvelle vidéo pour le titre "Zombie Apocalypse" ainsi qu'un single numérique le 15 janvier 2021".

Le nouvel album sera disponible sur CD, cassette, vinyle 2-LP en 8 couleurs et sous forme de ltd. Edition Delux Box Set contenant un CD Digipack, un vinyle 2-LP de couleur spéciale avec un Pop-Out-Snake, un patch de couverture et un autographe signé par le groupe ainsi que du numérique sur toutes les plateformes.

Tracklisting:

"Zombie Apocalypse"
"Too Mean To Die"
"Overnight Sensation"
"No Ones Master"
"The Undertaker"
"Sucks To Be You"
"Symphony Of Pain"
"The Best Is Yet To Come"
"How Do We Sleep"
"Not My Problem"
"Samson And Delilah"