36 Crazyfists un nouvel album sans leur chanteur fondateur.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/04/2021
111 vues

Rien n'est encore officiel, mais il semble que 36 Crazyfists se soit séparé de son chanteur fondateur Brock Lindow. Tout a commencé en mars lorsque Steven Holt, guitariste et cofondateur de 36 Crazyfists, a traité une personne non identifiée sur les médias sociaux de "lâche, voleur, faux" et a terminé son message par #RIP36CF. Cela a bien sûr conduit tout le monde à croire que le groupe s'était séparé ou que Holt avait quitté le groupe.

"De toute ma vie, je n'ai jamais autant donné à une cause ou à une personne pour me faire déshumaniser et trahir. L'étendue de l'égoïsme ne m'a même jamais traversé l'esprit. La famille est la famille. Cet homme est un lâche, un voleur, un faux, et je suis triste d'être tombé sous son charme, comme beaucoup d'autres... #RIP36CF"

Apparemment, ce n'est pas le cas. Dans un nouveau commentaire fait par Holt sur les médias sociaux (et rapporté par MetalSucks), il semble qu'il aille de l'avant avec la création de la nouvelle musique de 36 Crazyfists avec le batteur Kyle "Kobra" Baltus et quelqu'un dont le surnom est Bear.

"Mec je déteste être ce type, mais j'ai une quantité massive de musique écrite cet hiver, certaines parties peuvent ne pas être impliquées, c'est ce que c'est, il y aura 36 musiques cette année, garanti. Ce qui inclut Myself, Kobra et Bear."

Alors qui sait ce que tout cela signifie pour le moment. Peut-être que Holt et ses deux gars vont effectivement sortir un nouvel album de 36 Crazyfists, peut-être que ce sera sous un autre nom s'il y a des disputes sur le nom du groupe. Tout ce que nous savons, c'est qu'il y a certainement des problèmes dans le camp des 36 Crazyfists.