🔜 AmenRa - Derniers tickets en vente pour le concert du Bataclan le 18 Décembre !!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/12/2019
159 vues

Si les deux concerts exceptionnels en acoustique dans l'Eglise Saint-Merry sont d'ores et déjà complets, il est encore possible de réserver vos tickets pour le show en électrique, cette fois, de l'une des références majeures du doom belge (d'aucuns parleront de post-hardcore) !
AMENRA donne rendez-vous, en effet, à ses fans français au Bataclan le Mercredi 18 Décembre. De quoi prendre votre dose d'émotions avant le vide des Fêtes ou vous remémorer le concert majestueux du dernier Hellfest.

Groupe de Hardcore / Metalcore Belge des années 90, Amenra fait évoluer sa musique pour atterrir sur les plages Post-Hardcore.

Après la sortie de plusieurs EP et LP c'est en 2006 que sort le premier album du groupe, “Mass III”. Même si fortement influencé par les formations phares du mouvement (Isis, Neurosis, Cult Of Luna), Amenra développe une personnalité autre notamment avec des visuels et un concept très marqué.
En 2008, Amenra revient avec “Mass IIII,” plus atmosphérique mais toujours aussi intense. Cinq ans plus tard, “Mass VI” est considéré par de nombreux observateurs comme un nouveau tournant dans la discographie des belges. Moins lourd, il donne d'avantage de place au chant clair.