🍀 Pipes And Pints : Le Trianon et la tournée française approchent !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/11/2019
1266 vues

Nous vous en parlions à l'occasion du clip de “A Million Times More”, Pipes And Pints débarque en France pour onze dates : de Lyon à Marseille et de Landerneau à Dijon sans oublier Paris ! C'est d'ailleurs à la capitale que le groupe débutera officiellement sa tournée en compagnie des Ramoneurs de Menhirs et de Sons Of O'Flaherty le Samedi 16 Novembre au Trianon.

Globe-trotteurs habitués des festivals et des salles du monde entier, les cinq de Pipes And Pints ont une approche bien spécifique du “live”. Pour la bande menée par Vojta Kalina (cornemuse), un concert est avant-tout une communion dans l'énergie avec le public, une dose d'adrénaline qui donne un tout autre essor à sa musique. Et avec la récente sortie de The Second Chapter, autant dire que Pipes And Pints s'est doté de dix nouveaux arguments taillés pour la scène. Samedi 16 Novembre, c'est donc lors d'une soirée exceptionnelle placée sous le signe du Punk Celtique que la fièvre venue de Prague réchauffera Le Trianon !

Après la capitale, c'est l'ensemble du territoire français que Pipes And Pints traversera d'un bout à l'autre à l'occasion de la partie tricolore de son The Second Chapter Tour 2019.

he Second Chapter - French Tour

15 Novembre – Dijon / Les Tanneries
16 Novembre – Paris / Le Trianon (avec Les Ramoneurs de Menhirs, Les Sales Majestés et Sons Of O'Flaherty)
17 Novembre – Nilvange / Le Gueulard
19 Novembre – Lyon / CCO
21 Novembre – Marseille / Espace Julien
22 Novembre – Avignon / Salle de l'Etoile
23 Novembre – Lons le Saulnier / Boeuf sur le Toit
24 Novembre – Pagney Derrière Barine / Chez Paulette
28 Novembre – Herouville St Clar / Big Band Café
29 Novembre – Landerneau / Le Family
30 Novembre – Aurey / Mamm Douar Kafé