ADX
Anibal BERITH
Journaliste

«ADX fait le show en ses terres ! »

Créé 02/09/2016
3687 vues

Troisième groupe de la journée déjà fort excitante, nous les retrouvons sur Blackwaters Stage, juste derrière le lac et sur la plage s'il vous plait ! Un peu meuble comme revêtement pour pogoter mais idéal pour un slam râté. Les incontournables français de la scène Heavy Metal se préparent à jouer leur set de 50 minutes. C'est le dernier opus « Non Serviam » paru en juin dernier que le quintet, composé de Didier "Dog" Bouchard à la batterie, Pascal Betov à la guitare, Phil Grélaud au chant, Julien Rousseau à la basse et Nicklaus Bergen à la guitare, est venu défendre sur la scène du Fall Of Summer.

C'est avec ‘La Mort En Face ‘, le 1er titre suivant l'intro de « Non Serviam » que le set débute devant un public déjà nombreux malgré l'heure de la sieste (13h40). S'enchainera « La Complainte du Demeter » toujours tiré de la galette en date puis les titres suivants permettront un retour en arrière permettant ainsi de retracer brièvement la carrière des franciliens avec ‘Mémoire De L'Eternel' tiré de « La Terreur », ‘Red Cap' de « Ultimatum », ‘Déesse Du Crime' de l'album « Execution » du quel sera joué également ‘Caligula' en clôture de set; et ‘Division Blindée' de l'album éponyme. Le public ravi a répondu présent à la fougue du combo et reste prêt à repartir sur Sanctuary Stage pour Merrimack.

Setlist: La Mort en Face - La Complainte du Demeter - Mémoire De L'Éternel - Red Cap - Déesse du Crime - Notre Dame De Paris - Division Blindée - Caligula


Chroniques
Interviews
Festival
Fall Of Summer
ADX
02/09/2016